fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: Namor fait son apparition dans le film !

Avengers Endgame: Namor fait son apparition dans le film !

Avengers : Endgame vient tout juste de sortir et les fans pensent que Namor vient de faire son apparition !

Alors qu’Avengers : Endgame vient tout juste de sortir au cinéma. Après le chagrin immense et le choque de ce dernier opus de la Phase 4 des Avengers. Rien ne sera plus comme avant. Des nouveaux personnages font leur apparition. Et quelques autres personnages passe le flambeau a une nouvelle génération de superhéros. En fait ce n’est pas vraiment Endgame qui termine cette quatrième phase du MCU mais bel et bien le prochain Spider-Man : Far From Home qui sortira sur nos écrans cet été.

Donc après cette période de deuil. Les fans retournent au cinéma après cette cohue de la semaine de sortie. Et tout cela pour voir chacun des détails et probable easter eggs présents dans le film. C’est chose faites. Les fans pensent que nous venons d’avoir un petit aperçue de l’arrivée de Namor. Le méchant qui sera présent dans le prochain film Dr Strange.

Avengers Endgame spoil Dr Strange

Les fans les plus connaisseurs de l’univers du MCU ne sont pas passés à côté de ce petit détails. Un détails qui se trouve au tout début du film Avengers : Endgame. Alors que les Avengers essais de passer outre les morts du célèbre claquement de doigts de Thanos à la fin d’Infinity War.

Donc, dans une conversation pour débriefer l’état de la planète après que la moitié de la population ait disparu. Okoye, le super soldat du Wakanda dévoile un séisme sous l’Atlantique. Alors que Black Widow lui demande ce que le Wakanda compte faire pour ce séisme, Okoye réponds « C’est un tremblement de terre sous l’océan. Nous le gérons en ne nous en occupons pas. »

En conclusion, Namor le méchant de l’océan débuterai la guerre en Atlantis. Maintenant reste a découvrir si il apparaitra dans le prochain Dr Strange ou dans le prochain film Black Panther du studio Marvel. Alors que le studio a déjà prévue ses films jusqu’à 2028.