fbpx
Culture
Partager sur

Avengers : Endgame: Marvel évite les fuites et censure Tom Holland !

Avengers : Endgame: Marvel évite les fuites et censure Tom Holland !

Après quelques boulettes précédentes lors des tournées de promo, le studio Marvel décide de brider Tom Holland pour éviter les fuites !

Alors qu’Avengers : Endgame sort dans moins de trois semaines maintenant. Il est temps de commencer les tournées promotionelles pour la sortie du film. Cependant Tom Holland ne semble pas être le bienvenue. Lui qui s’habitue au boulette et au spoil. C’est pour cela que le studio Marvel a mis en place un plan anti-spoil pour le jeune.

Depuis le début du tournage du film il y a un peu plus d’un an maintenant. Le staff travaillant sur le dernier film des aventures d’Avengers a trouvé une solution contre les boulettes de Tom Holland. Le jeune homme n’avait pas accès à tous le scénario d’entrée de jeu. Mais une version censuré était livré tous les matins dans sa loge.

Avengers: Endgame censuré pour Tom Holland

Alors que le jeune acteur a déjà spoilé quelques information des films précédents. Cette fois ci les créateurs étaient bien décidés à ne pas se laisser faire. Lors d’un évènement exceptionnel pour la sortie d’Avengers :Endgame à Mumbaï. Joe Russo, l’un des réalisateurs du film dévoile : « Non, Tom Holland n’a pas eu le script. Il a eu ses lignes et c’est tout. Il n’a même pas su qui jouait avec lui. On utilise des termes très vagues lorsqu’on lui décrit ce qu’il se passe dans la scène car c’est difficile pour lui de garder sa bouche fermée. »

Tom Holland en réaction explique : « Les frères Russo me disent reste là, fais ci, fais ça en restant très évasifs. J’essaye de leur poser des questions mais ils me répondent que c’est un secret. Donc je suis là à me battre dans le vide pendant 15 minutes, sans savoir exactement ce que ça donnera. Mais je m’y suis habitué maintenant. » En conclusion, même sans spoiler de Tom Holland. Le film Avengers: Endgame sortira bel et bien mi-avril prochain dans les salles en france.