fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: Mark Ruffalo choque les fans sur le Walk of Fame !

Avengers Endgame: Mark Ruffalo choque les fans sur le Walk of Fame !

Avengers: Endgame vient de sortir et une cérémonie sur la Hollywood Walk of Fame était organisé et Mark Ruffalo fait le show !

Alors qu’Avengers : Endgame vient de sortir, une cérémonie en l’honneur des premiers Avengers était organisée il y a quelques jours à Los Angeles.  Il n’y a aucun doute sur le fait que le Marvel Cinematic Universe aura une marque éternelle sur la pop-culture et le cinéma. Et bien évidement les films sont indissociables des six héros originaux. C’est-à-dire : Iron Man, Hulk, Captain America, Black Widow, Hawkeye et Thor. Mais aussi les acteurs qui interprètent les différents roles.

Pour marquer le coup et cet impact immense sur la vie de toute une génération. Les acteurs ont récemment eu l’opportunité de marquer de leur mains dans le ciment sur Le Hollywood Walk of Fame. Juste devant le TCL Chinese Theater. Et pour l’interprète de Hulk, Mark Ruffalo c’est l’opportunité parfaite pour montrer ses talents de gymnaste. En faisant le poirier. Et oui vous avez bien lu. Mark Ruffalo sait faire le poirier.

Avengers : Endgame à l’honneur à Los Angeles

Alors que l’acteur pose ses mains dans le ciment. Mark Ruffalo essai plusieurs fois de faire le poirier. Mais surtout de le tenir. Des tentatives qui ont choquées les fans. Mais qui ont aussi mis la foule en délire à l’évènement. C’est ce que l’on peut entendre dans la vidéo ci-dessous, du compte Twitter du magazine américain Variety.

Le poirier de Mark Ruffalo n’est peut-être pas parfait, mais cela a fait son effet. Chaque acteur, mais aussi le président du studio Marvel Kevin Feige, ont pris leur pied pendant cet après-midi consacrée à leurs personnages. Malheureusment un petit problème au niveau de la signature de Chris Evans a eu lieu. Problème très vite résolue en coulisse.

Comme quoi tous est bien qui finit bien. Une notion importante, surtout avec la sortie d’Avengers : Endgame dans nos salles partout en France. Alors que les derniers survivants du claquements de doigts de Thanos essaieront de revenir dans le temps.