fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: les scénaristes révèlent 3 films à revoir !

Avengers Endgame: les scénaristes révèlent 3 films à revoir !
Partager sur Facebook

A une semaine de la sortie d’Avengers : Endgame, les scénaristes révèlent trois films à revoir avant la sortie du dernier opus !

Les fans attendent avec impatience la sortie du dernier opus des aventures d’Avengers : Endgame. Ce film marquera la fin de la phase 3 du MCU. A moins d’une semaine pour nous Français avant la sortie du film, les fans s’empressent pour finir leur marathon. En effet, les plus grands fans de Marvel commençait il y a quelques semaines déjà des marathons géant des 21 premiers films pour culminer avec le visionnage de Avengers : Endgame.

Les 21 films représentent plus de 60 heures de visionnage dans leur intégralité. Avec ces séances de visionnage, les fans recherchent les plus petits détails cachés dans chacun des films. Mais les scénaristes pensent aussi aux moins courageux d’entre nous. Et ils révèlent les films à revoir qui serait les plus importants selon eux.

Avengers : Endgame marque la fin de la Phase 3

Christopher Markus et Stephen McFeely dévoilent dans un entretien au site américain ScreenRant, les films qui selon eux sont digne de revisite avant la sortie de l’ultime chapitre.

Christopher Markus déclare « Et bien, je dirais qu’il faut revoir les trois Captain America. Et pour avoir plus de contexte sur le passé de Thanos. Ses relations familiales sont fascinantes. Donc il faudrait regarder le premier Iron Man et les deux films des Gardiens de la Galaxie. »

Donc les deux scénaristes proposent de revoir principalement les premiers films de Captain America, des Gardiens de la Galaxies et le premier Iron Man. Iron Man est le personnage qui nous a introduit dans cet univers de superhéros il y a maintenant plus de 10 ans.

Bizarrement, Christopher Markus et Stephen McFeely ne mentionnent pas les films Avengers précédent ce dernier opus. Mais cela pourrait être car les regarder est évident. Leurs choix de visionnage avant Avengers : Endgame est très intéressant.

Les films des gardiens de la Galaxies offrent un contexte pour le personnage de Thanos. Alors que ceux de Captain America nous retrace tous le parcours de Steve Rogers. Un personnage qui risque fortement de mourir dans ce dernier opus. En conclusion, on n’en saura pas plus avant la sortie du film la semaine prochaine, dans toutes les salles en France.