fbpx
Culture
Partager sur

Avengers : Endgame: les réalisateurs révèlent la création de la fin du film !

Avengers : Endgame: les réalisateurs révèlent la création de la fin du film !

Alors que Avengers : Endgame sort dans moins de deux semaines, les réalisateurs révèlent les coulisses de la fin du dernier opus !

Les frères Russos, réalisateurs des deux derniers films du studio Marvel révèlent la logique derrière la création de la fin d’Avengers : Endgame. Lors du Comic Con et des différents conférence de presse. De nombreuses informations commençaient à sortir autour du nouveau film. Un film qui marquera bel et bien la fin d’une ère pour l’univers Marvel.

Alors que le producteur de la première heure, Kevin Feige révélait que la fin d’Avengers : Endgame serait surprenante et jamais vue dans le genre des films de superhéros. C’est au tour des réalisateurs eux même de dévoiler plus d’informations sur la création du dernier film.

Avengers : Endgame sera la fin d’une ère

Les frères Russos déclare dans un entretien dans le magazine américain Collider. Les coulisses de la création de cette fin surprenante. « Quand nous travaillons à la fois sur Infinity War et sur Endgame. La première chose que nous avons faite était de déterminer la fin de Endgame. Par ce que nous voulions savoir où nous allions. »

Les frères poursuivent « C’est très dur de raconter une histoire si vous ne savez pas où vous allez. Donc nous avions un processus très spécifique avec les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely, durant lequel nous passions des mois dans une pièce à parler d’un plan en trois pages. Littéralement, la page une représente l’acte un, la page deux représente l’acte deux, et la page trois représente l’acte trois. Parce que vous devez savoir dans un document regroupé comme celui-là, ‘c’est ici que nous commençons, ici qu’il y a l’action du milieu et là où ça finit.’ »

Une logique très particulière donc. Les réalisateurs révèlent aussi plus loin dans cet entretien qu’ils avait découvert très tôt comment le film devait se terminer. Afin de conclure comme il se doit une saga qui est maintenant plus que légendaire.