fbpx
Culture
Partager sur

Avengers :Endgame: les nouveaux tatouages de Ronin dévoilés !

Avengers :Endgame: les nouveaux tatouages de Ronin dévoilés !

Alors que la toute dernière bande annonce d’Avengers : Endgame vient de sortir en début de semaine, de nouvelles images de Ronin dévoilées !

Après la sortie de la toute nouvelle bande annonce d’Avengers : Endgame. Les fans reste bloqués sur le tout nouveau look de Hawkeye. Dont Jeremy Renner est aussi l’interprète. Un tout nouveau look pour une toute nouvelle identité. Son identité parallèle étant Ronin.

Pour la petite histoire. Un rônin dans la légende médiévale japonaise, est un samouraï sans maître. Ce sont des anciens Samouraïs de la société japonaise féodale. Les samouraï qualifiés par ce titre étaient particuliers. Souvent, c’était car il avaient perdu leur maitre au combat. Ou même par leur propres fautes, lors d’une défaite au combat.

Ronin et ses tatouages

Hawkeye deviendrait aussi le personnage de Ronin dans les comics Marvel, après que sa famille disparaisse. A la suite du célébrement triste claquement de doigt de Thanos. De son nom Clint barton, survis et prend le rôle de Ronin.

Donc les fans des comics Marvel deviennent fous sur les réseaux sociaux et recherchent donc tout naturellement la signification des tatouages du personnage. Alors que leurs personnages favoris fait son retour dans l’équipe des Avengers. Pour l’affrontement final contre Thanos. Le géant qui vient de tuer sa famille.

La nouvelle coupe de cheveux de Barton n’a pas fait l’unanimité. Mais son tatouage qui s’étend de son épaule à son poignet c’est aussi une autre histoire. Ces tatouages se dévoile dans la nouvelle bande annonce d’Avengers :Endgame sortie en début de semaine. Alors que Marvel mettait en vente les premiers billets pour la sortie du film.

Ces nouveaux tatouages sont connectés directement à la nouvelle personnalité de Hawkeye : Ronin. Les tatouages représentent aussi un crane de squelette avec un costume typiquement japonais de Ronin. Après la mort de sa famille, Clint Barton est devenu un vengeur solitaire. Une sorte d’antihéros. Et ses tatouage représentent son changement aussi mental que physique.

Le prochain film du studio Marvel Avengers :Endgame sort maintenant dans moins de deux semaines. Ce qui laisse encore un peu de temps au fan pour repérer de nouveaux détails dans les bandes annonces.