fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: Katherine Langford vraiment présente ? Les fans sont confus !

Avengers Endgame: Katherine Langford vraiment présente ? Les fans sont confus !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait quelques jours que les fans de Marvel peuvent découvrir Abengers Endgame. Certains pensaient voir Katherine Langford mais l'actrice n'est pas présente !

Les fans de 13 Reasons Why pensaient retrouvé Katherine Langford dans un rôle secondaire dans Avengers Endgame. Néanmoins, c’est derniers ont été surpris de ne pas la voir !

Après un an d’attente, les fans de Marvel ont pu retrouver Iron Man, Captain America, Black Panther ainsi que d’autres superhéros dans Avengers Endgame. Les téléspectateurs étaient impatients de pouvoir voir la suite de Avengers. Néanmoins, beaucoup s’attendaient à voir Katherine Langford et il y a eu une énorme confusion !

Katherine Langford, connue pour avoir joué dans la série 13 Reasons Why devait apparaître dans Avengers Endgame. En effet, comme le confirme Digital Spy, en octobre dernier, l’actrice devait rejoindre le casting du film. Son rôle avait été gardé secret et les fans pensaient qu’elle avait tourné quelques scènes. Néanmoins, à la sortie du film, ce fût une énorme déception pour les fans de l’actrice !

Avengers Endgame : Les fans, confus par l’absence de Katherine Langford !

Des millions de fans ont déjà vu Avengers Endgame. Néanmoins, ces derniers n’ont pas vu Katherine Langford dans le dernier Marvel. Les fans ont laissé de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas compris pourquoi l’actrice n’était présente alors qu’elle devait se retrouver dans le casting. De son côté, l’actrice n’a donné aucune réponse claire sur son absence !

Certains fans lui ont demandée sur Instagram pourquoi elle ne faisait pas d’apparitions dans le film Marvel. Néanmoins, l’actrice s’est contentée de répondre : « … » en Story Instagram. Ainsi, Il semble bien que son absence dans le film n’a pas encore eu de justification. On espère tous que la production expliquera pourquoi l’actrice ne fait aucune apparition.

Par ailleurs, les fans de Marvel Endgame pensaient que Katherine Langford incarnerait la fille de Tony Stark et de Pepper Potts. Ainsi, ils ont scruté toutes les scènes pour pouvoir la voir. Néanmoins, d’autres inconditionnels imaginaient aussi que l’actrice aurait incarné la fille de Ant-Man, mais là encore, ce ne fût pas le cas… Par conséquent, le rôle de Katherine Langford semble encore bien mystérieux…