fbpx
Culture
Partager sur

Avengers : Endgame: Karen Gillan triste de quitter Nebula !

Avengers : Endgame: Karen Gillan triste de quitter Nebula !

Après la sortie de la bande annonce d’Avengers : Endgame, Karren Gillan est déjà nostalgique. L’actrice est triste de quitter son personnage Nabula !

Après visionnage de la bande annonce du dernier film du Studio Marvel Avengers : Endgame. Il est évident que Nebula, la sœur de Gamora, a un rôle important dans le film.

Nebula la clef du film

L’évolution du personnage de Nebula a aussi déjà commencé dans Avengers : Infinity War. Malheureusement peu de personnagages reste vivant dans l’univers ou Thanos a claqué des doigts. Heureusement pour elle, Nebula survit. Contrairement à sa sœur Gamora. Elle est morte des mains de Thanos, contre la pierre de l’Âme sur Vormir. Une perte crucial pour Nebula.

On peut aussi apercevoir Nebula en compagnie de Tony Stark dans la nouvelle bande annonce. Puis en costume blanc et rouge des nouveaux Avengers. Donc elle a survécu à l’épreuve du Benatar.

Un dernier film attendu

Dans un entretien, Karen Gillan tease un personnage plus attachant. Elle déclare : « Je pense que je serais très triste de lui dire au revoir. Je l’ai aimée depuis le moment où j’ai auditionné pour elle. Elle a évolué d’un vilain à quelqu’un pour lequel nous avons développé de l’empathie. Je pense qu’elle va être un personnage que nous allons tous encourager. »

Une évolution du personnage de Nebula aura forcément aussi des conséquences sur le prochain Guardiens de la Galaxie. Déjà dans le premier volet de la branche « Guardians » du MCU. Donc partie de loin, Nebula a surement aussi l’une des trajectoires les plus intéressantes du MCU.

La mort de Gamora, sa sœur, aura surement un effet sur elle. Un effet positif. Mais sa réelle implication dans le groupe des Avengers reste encore flou. Après tout, on ne sait pas grand-chose de son personnage. Vivement fin avril, afin qu’elle nous prouve pourquoi elle est du côtés des gentils.

Le prochain film, et dernier opus dans la phase du studio Marvel, sortira le 24 avril dans les salles francaise. En attendant, on peut toujours regarder la bande annonce.