Culture
Partager sur

Avengers Endgame: un jeune-homme voit 110 fois le film au cinéma !

Avengers Endgame: un jeune-homme voit 110 fois le film au cinéma !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait quelques semaines que Avengers Endgame est sorti au cinéma. Un fan a battu le record en voyant le film 110 fois !

Cela fait plusieurs semaines que les fans de Marvel peuvent découvrir Avengers Endgame au cinéma. Un fan des super-héros a vu le film 110 fois depuis sa sortie au cinéma !

Les fans de Marvel ont dû attendre un an pour voir la fin des aventures de Iron Man, Captain America, Thor ainsi que des autres héros. Avengers Infinity War avait laissé un énorme cliffhanger et tous les fans avaient hâte de pouvoir voir la fin de la saga. D’ailleurs, le film connaît un véritable succès et il le doit grâce à certains inconditionnels !

Agustin est un énorme fan de l’univers Marvel est encore plus des Avengers. Ainsi, l’américain n’a pas perdu de temps pour retrouver les super-héros au cinéma. Dès sa sortie, le jeune homme est allé au cinéma et ce dernier ne s’est pas contenté de voir qu’une fois le long-métrage. En effet, depuis sa sortie, l’homme a enchaîné les séances et il cumule 110 tickets pour ce film !

Avengers Endgame : Un fan bat un record en voyant le film 110 fois

Pour le prouver, Agustin a pris la pose avec le personnel du cinéma ainsi que les tickets dans ses mains. Le fan de Avengers Endgame a battu tous les records en enchaînant les séances au cinéma. D’ailleurs, ce dernier a expliqué comment il faisait pour voir autant de fois le long-métrage. En réalité, Agustin va voir au minimum deux fois par jour le film depuis sa sortie dans les salles.

« Je travaille dix heures, je regarde Endgame deux fois chaque jour de semaine, au moins six heures » A expliqué l’homme en réponse sur Twitter.

Il est clair que le jeune homme doit connaître le film par cœur et il a pu analyser tous les détails concernant ses héros favoris. L’arrivée de Avengers Endgame a dû être un vrai évènement pour Agustin. Pour le moment, le fan ne se trouve pas encore dans le Guinness des records. Néanmoins, il a battu un homme qui avait vu 103 fois Avengers : Infinity War.D’ailleurs, il semble bien que Agustin n’est pas prêt à s’arrêter et il continue d’enchaîner les séances !