fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: Jeremy Renner dévoile la scène la plus difficile du film !

Avengers Endgame: Jeremy Renner dévoile la scène la plus difficile du film !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremy Renner publie une photo sur Instagram qui révèle la scène la plus dure à tourner pour lui dans Avengers : Endgame !

Alors qu’Avengers : Endgame vient tout juste de se faire battre par John Wick : Chapitre 3. Lors de son premier week-end de sortie. Le deuil des fans n’est pas encore fini. C’est officiel, nous avons tous survécu à la fin d’une ère chez Marvel et à l’ultime épisode de Game of Thrones. Bravo, les fans de monde entier mérite une médaille. C’est aussi pourquoi les acteurs et les réalisateurs des différentes productions que ce soit chez Marvel ou au sein de HBO remercient les fans.

Après Mark Ruffalo, Chris Evans ou aussi Chris Hemsworth, c’est au tour de Jeremy Renner de poster une image sur son compte Instagram officiel. Cette image révèle la scène la plus dur à tourner pour l’acteur. Dans le dernier film des studios Marvel : Avengers : Endgame. Et sans grande surprise, la scène la plus dur aux yeux de l’acteur est celle juste avant la mort de Black Widow, interprété par Scarlet Johansson.

Avengers : Endgame, un tournage difficile

Black Widow faisait partie des Avengers originels. C’est donc pour l’acteur Jeremy Renner la dernière scène avec l‘actrice qui a été la plus dur à tourner. Dans cette scène, Natasha Romanoff et Hawkeye partent en mission dans le passé pour récupérer une des pierres d’infinité. C’est-à-dire la pierre de l’Âme.

Seulement le problème est aussi qu’un seul d’entre eux ne reviendra de cette expédition dans le passé. Après une longue conversation avec le gardien de la Gemme. Black Widow meurt sur la planète de Vormir. Elle se sacrifie à la place de Clint Barton pour qu’il puisse rejoindre sa famille à la fin du film.

Donc, on comprends aussi très bien pourquoi la scène a été difficile à tourner pour l’acteur. Qui connait sa co-star depuis plus de dix ans maintenant. Une amitié sur les plateau mais aussi en dehors.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This was a difficult day to shoot, but reflecting back , one of the best days filming with the badass scarjo #avengersendgame #🏹 #avengers #a6 #endgame #widow

Une publication partagée par Jeremy Renner (@renner4real) le