fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: faut-il attendre des scènes post-générique ?

Avengers Endgame: faut-il attendre des scènes post-générique ?

Avengers Endgame est enfin dans nos salle de cinéma, mais faut-il attendre la fin du générique pour une scène supplémentaire ?

Le dernier né du studio Marvel vient tout juste de sortir dans nos salles françaises. Et comme tout le monde le sait maintenant, Avengers : Endgame dure un peu plus de 3 heures. Mais la question réel est : est ce qu’il est nécessaire de rester jusqu’à la fin du générique pour une scène supplémentaire ?

La réponse est malheureusement non. Mais croyez-nous, après trois heures de films aussi endurant que celui-ci. Vous n’allez pas vouloir rester jusqu’à la fin. Donc Avenger : Endgame n’a aucune scène post-générique. Il y a quelques semaines Kevin Feige à la tête du studio Marvel, annonçait que ce n’était en fait pas Endgame qui clôturait la Phase 3 du MCU. Mais bel et bien le prochain film Spider-Man : Far From Home.

Avengers : Endgame décoit les fans

Alors après ses déclarations, on pouvait penser que le prochain petit teaser du MCU serait celui des aventures de l’homme araignée. Mais non, il n’y a bel et bien aucune scène post générique dans ce nouvel opus des aventures de l’équipe des Avengers.

Les spectateurs drainés par les trois heures et quelques minutes de film n’auront pas le droit à des scènes supplémentaires. Des scènes supplémentaires qui sont généralement beaucoup plus légère que le reste des films. Ce qui serait bienvenue car ce dernier opus des Avengers est très éprouvant pour le cœur des fans.

Un film à ne pas manquer pour tous les fans de l’univers Marvel. En effet, Avengers : Endgame boucle la boucle de plus de 10 ans et 22 films. Dans un univers qui ne cesse de s’étendre, les fans en ont pour leur argent avec ce dernier film qui vient finir les arcs des scénarios de chacun des personnages.

Avengers : Endgame est en ce moment dans toutes les salles de France. Ne manquez pas de retrouver notre critique du film pour faire votre choix.