Culture
Partager sur

Avengers Endgame: Une fan hospitalisée en urgence après avoir vu le film !

Avengers Endgame: Une fan hospitalisée en urgence après avoir vu le film !
Partager
Partager sur Facebook

Avengers Endgame est arrivé dans les salles de cinéma il y a plusieurs jours. Une fan a dû être hospitalisée après avoir été bouleversée par le film !

Depuis plusieurs jours, les fans de Marvel peuvent découvrir le tout dernier film : Avengers Endgame. Une fan a dû être emmenée d’urgence à l’hôpital à cause de la fin du long-métrage !

Après un an d’attente, les fans de Marvel peuvent enfin regarder Avengers Endgame. Les spectateurs étaient impatients de découvrir ce dernier film puisque Avengers Infinity War avait laissé un énorme cliffhanger ! Autant dire, l’avenir de Iron Man, Captain America, Doctor Strange et des autres superhéros semblait incertain.

Le tout dernier Avengers connaît déjà un énorme succès et il explose au boxoffice. Il semble bien que certains fans ont été submergés par les émotions en découvrant le tout dernier Marvel. Une fan chinoise a vraiment aimé le tout dernier film. Néanmoins, cette dernière a dû être conduite à l’hôpital car elle n’arrivait pas à se remettre de ses émotions ! Il était impossible pour elle de se calmer après la fin du film !

Avengers Endgame : Une fan hospitalisée à cause de la fin du film !

Selon le International News, une fan de Marvel a été un peu trop touchée par Avengers Endgame. Lors de la fin de la séance, la jeune femme de 21 ans, originaire de Ningbo en Chine, n’a pas réussi à s’arrêter de pleurer. La femme ne pouvait se calmer et elle commençait à entrer en hyperventilation. Ainsi, les secours ont dû rapidement arriver afin que la fan se calme et se remette de ses émotions.

À la suite de cela, la fan en question a été conduite à l’hôpital. À l’heure actuelle, elle va beaucoup mieux et semble avoir réussi à récupérer. Marvel ne s’attendait sûrement pas à avoir une telle réaction de la part des adeptes de la franchise. Il semble bien que le tout dernier film ne laissera pas indifférents les spectateurs. En tout cas, en Chine, Avengers Endgame connaît le meilleur démarrage de tous les temps ! Sorti mercredi dans le pays, ce dernier a déjà réussi à obtenir plus de 217 millions de dollars ! Un record pour Marvel !