fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame dépasse Avatar: James Cameron réagit !

Avengers Endgame dépasse Avatar- James Cameron réagit big
Partager
Partager sur Facebook

Avengers Endgame connaît une vrai carton au cinéma. Il semble bien que le film ait dépassé Avatar de James Cameron.

Il y a plusieurs semaines, les fans de Marvel ont pu découvrir la suite des Avengers. Avengers Endgame a battu tous les records au box-office.

Le 24 avril dernier, les fans de Marvel ont couru au cinéma pour aller voir Avengers Endgame. Après l’énorme cliffhanger de Infinity War, les spectateurs avaient dû attendre un an pour retrouver leurs héros préférés. Ces derniers n’ont clairement pas été déçus. Pourtant, ils ont dû faire face à la mort de plusieurs super héros. Alors que Spider Man Far From Home est sorti il y a quelques semaines, le film sur Iron Mon, Captain America et Thor connaît encore un certain succès.

Très rapidement, Avengers Endgame a détrôné Star Wars : Le Réveil de la Force. Puis, il n’a fallu que quelques jours, pour que le long-métrage se retrouve à la seconde position. Ce dernier se trouvait juste devant Titanic. Cela a été un coup dur pour James Cameron qui pensait garder ses deux films à succès au top du box-office. Pourtant aujourd’hui, le réalisateur vient de se faire détrôner.

Avengers Endgame détrône Avatar de James Cameron

Avengers Endgame a obtenu 2,790 milliards de dollars de recettes. En effet, le film vient tout juste de passer devant Avatar qui avait fait 2,89 milliards de dollars. Les deux films restent très proches l’un de l’autre et la bataille fût rude pour Marvel. Néanmoins, il est clair qu’avec un tel score, le  dernier Avengers avec Iron Man entre dans l’histoire du cinéma. De son côté, James Cameron vit plutôt bien la chose et ce dernier a réagit face au succès de Marvel.

« Félicitations, Marvel Studios. Félicitations à Avengers Endgame. » A t-il mis sur Twitter.

Ainsi, Avatar accepte sa défaite et James Cameron se veut bon joueur. Néanmoins, l’homme n’a pas dit son dernier mot. En effet, James Cameron prépare Avatar 2 et le long-métrage pourrait connaître un énorme succès. Il n’y a plus qu’à attendre quelques mois pour voir si le réalisateur récupèrera sa place de premier au box-office.