Culture
Partager sur

Avengers Endgame: les coulisses de la scène émouvante entre Spider-Man et Iron man !

Avengers Endgame: les coulisses de la scène émouvante entre Spider-Man et Iron man !
Partager
Partager sur Facebook

Robert Downey Jr. partage une vidéo des coulisses d’Avengers : Endgame sur son compte Instagram et les fans fondent en larmes !

Robert Downey Jr. vient tout juste de publier une vidéo des coulisses de la scène émouvante entre Peter Parker, aka Spider-Man et Tony Stark, aka Iron Man. Une scène qui ne manquait pas de faire pleurer les fans du monde entier dans le film Avengers : Endgame. La scène en question est la réunion entre les deux personnages d’Iron Man et de Spider-Man. Le personnage qui débutait l’univers Marvel en 2007, était un mentor pour le jeune superhéros.

Après leur introduction dans le film Captain America : Civil War, Stark et Parker se sont retrouvé une nouvelle fois dans le premier film Spider-Man : Homecoming. Mais c’est vraiment lors du film Avengers : Infinity War que la relation entre les deux personnages a aussi éclos. Alors que les Avengers essayaient de protéger la planète du méchant ultime Thanos. Un film à la fin duquel le jeune garçon disparaissait dans les bras de son mentor.

Avengers Endgame et le destin triste d’Iron Man

Avec les spoiler du film Avengers : Endgame officiellement non sous embargo. Les acteurs peuvent bel et bien partager aussi leur vidéos des coulisses du tournage de ce dernier film. Après Chris Pratt, Chris Evans, Chris Hemsworth, c’est au tour de Robert Downey Jr. d’offrir une vidéo aux fans du monde entier.

Donc, sur la vidéo on peut aussi apercevoir les deux acteurs se retrouver sur le tournage de cette scène très émouvante d’Avengers: Endgame pour tous les fans. Mais aussi pour les deux interprète qui sont très proche de leur personnages. En conclusion, le tournage de ce dernier opus des aventures des Avengers a dû être très éprouvant émotionnellement.

Donc maintenant que l’on connait le destin tragique de Tony Stark au sein de l’univers Marvel. Regarder ses images est très difficile pour tous les fans. Et doit être aussi très triste pour l’acteur, pour qui ce dernier film marquait la fin d’un voyage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stark and Parker reunited… #Spidey senses tell me a few of you were hoping for this moment… @avengers @tomholland2013 #peterparker #spiderman #bts #throwback (🎥 @jimmy_rich ) #TeamStark #thankyou It’s #movie magic baby…

Une publication partagée par Robert Downey Jr. (@robertdowneyjr) le