fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame : Chris Pratt publie une vidéo inédite du tournage !

Avengers Endgame: Chris Pratt publie une vidéo inédite du tournage !

L'acteur de Peter Quills dans Avengers Endgame a dévoilé une vidéo du tournage sur sa page Facebook. Un acte qui n'est pas sans risque !

Avengers Endgame, ce nom vous dit sûrement quelque chose. Et ce n’est pas pour rien, puisque la dernière création des studios Marvel réunit tous les plus grands super-héros de la franchise.

Un véritable bonheur pour tous les amoureux de l’enseigne américaine et de ses protagonistes phares. Quoi de mieux que de réunir tous nos héros préférés dans un seul et même film ?

C’est sans doute pourquoi Chris Pratt, acteur du film, a pris de très gros risques afin de dévoiler les coulisses du tournage à sa communauté. Un acte qu’il risque sûrement de regretter très rapidement… Les producteurs d’Avengers Endgame sont d’ailleurs, on le suppose, déjà sur ses côtes !

Chris Pratt dévoile les coulisses d’Avengers Endgame !

Les règles sont claires et surtout très strictes en ce qui concerne l’univers Marvel. L’un des studios de films le plus puissant de la planète doit en effet être très rigoureux au sujet de potentielles fuites.

Cela peut venir des techniciens, des acteurs et de ceux qui travaillent au plus près des créations originales de l’enseigne. Les deux derniers Avengers sont des sujets bouillants, que tout le monde semble avoir à la bouche. Pourtant, les acteurs gardent les secrets bien gardés. Comme convenu, ils tentent de ne rien dévoiler et esquivent les questions trop curieuses sur le tournage et sur la tenue du film.

Aucune information ne devait sortir d’ici à sa sortie et tout le monde l’a bien compris. Aucun téléphone sur le tournage, aucune photo, aucune vidéo et aucune forme de fuite n’a été tolérée.

Pourtant, celui qui incarne Peter Quill semble se croire au-dessus de ces règles imposées par Marvel. Chris Pratt a en effet dévoilé une vidéo du tournage d’Avengers Endgame sur Facebook, légendée par les propos suivants :

« Je me souviens avoir été impressionné par ce moment sur le tournage d’Avengers. Personne n’avait le droit de filmer quoi que ce soit sur leur téléphone. Je me suis dit « je m’en fous ». Aucune règle n’allait m’empêcher de saisir cette opportunité de toute une vie, d’avoir toutes ces stars autour, un groupe de personnes qui ne sera probablement plus jamais dans la même pièce. On a tellement de chance ».