Culture
Partager sur

Avengers Endgame: Chris Hemsworth dévoile son régime alimentaire pour jouer Thor

Avengers Endgame: Chris Hemsworth dévoile son régime alimentaire pour jouer Thor
Partager
Partager sur Facebook

Pour avoir son rôle, Chris Hemsworth a fait un régime ! Ce n'est pas donné à tout le monde de jouer dans Advengers Endgame.

Advengers Endgame, voici un block-buster dont on a beaucoup entendu parler ces derniers mois. A l’image d’acteurs d’autres séries, ceux du film sont très réactifs. Plus particulièrement Chris Hemsworth sur les réseaux sociaux. Ils adorent partager de nombreux secrets sur les coulisses. 

Depuis que le secret sur Infinity War a été dévoilé, les acteurs du film adorent poster des clichés du tournage. Pour Chris Hemsworth, c’est autre chose qui le fait rire. En effet, il vient amuser ses followers avec le régime particulier de Thor !

Chris Hemsworth se lâche !

Il y a peu, Mark Ruffalo postait une vidéo émouvante sur Advengers Endgame. Chris Hemsworth préfère faire dans l’humour avec une publicité autour d’un certain « Fat Thor ». Lui-même acteur du rôle, il s’amuse et fait rire ses abonnés.

C’est en fait une pub créée par des fans, d’où le mot « fandom » noté sur la page. On y voit le fameux Thor (donc Chris Hemsworth) avec un verre d’alcool à la main. Un verre vide, évidemment. On retrouve un Mjolnir sur la touillette présentée.

Ce n’est pas tout, puisqu’une citation de Doctor Strange est également notée. La voici : « Aucune quantité de magie n’est suffisante pour réparer cette chose« .

L’acteur partage donc une publicité haute en couleur. « J’ai découvert un énorme changement sur mon corps en à peine cinq ans« , voici l’introduction. Un régime de Thor qui porte en fait sur les pizzas et sur Fortnite. Le célèbre jeu vidéo ultra populaire du moment.

On y retrouve donc également un comparatif avant/après du Dieu du tonnerre. Une parodie qui fait rire, puisqu’elle comptabilise trois millions de likes sur Instagram.

Cependant, cela reste controversé. En effet, plusieurs spectateurs et personnalités du staff se sont indignés devant la publicité. Certains évoquent aussi la grossophobie et la discrimination. Alors, de quel côté vous placez-vous ? Chris Hemsworth, lui, préfère en rire.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂😂

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le