fbpx
Culture
Partager sur

Avengers : Endgame: Chris Hemsworth partant pour un autre Thor !

Avengers : Endgame: Chris Hemsworth partant pour un autre Thor !

Alors que la sortie d’Avengers : Endgame approche à grand pat, Chris Hemsworth révèle son souhait de continuer le rôle de Thor !

Chris Hemsworth est l’interprète du Dieu nordique Thor dans les films éponymes du studio Marvel. Depuis des années l’acteur américain ne cache pas son amour pour le rôle du superhéros. Qui depuis les deux dernier films du MCU est devenu le héros le plus puissant de l’univers. A l’exception de la nouvelle addition à l’équipe : Captain Marvel.

Malheureusement presque tous les acteurs terminent leurs contrat avec le studio de comics et Disney. Mais aucune information n’a fuité en ce qui concerne le Dieu du tonnerre. D’autres héro ont quant à eux déjà des films en productions.  C’est le cas de Black Widow par exemple.

Chris Hemsworth aimerait renfiler le costume

« Qu’ils changent de ton et qu’ils fassent autre chose ou qu’ils fassent des prequels ou des suites… Loki, mon frère dans le MCU, est lui revenu 9 fois. Il est mort trois fois, alors qui sait vraiment ce qui nous attend ? Personnellement, c’est l’une des meilleures périodes de ma vie. Et je serais heureux d’en faire plus s’ils me demandent. Plus que content d’ailleurs. »

Ces déclarations ne sont pas atterries dans les oreilles de sourds. Les fans déchiffrent vite les informations telles que celles-ci. Cela voudrait-il dire que l’acteur sait des choses que nous ne savons pas ? Être content de reprendre son rôle mythique pour d’autres films c’est une chose. Mais réellement signer un ou plusieurs nouveau contrat. Afin de collaborer une nouvelle fois avec les studios Marvel, c’est tout autre chose.

Pour l’instant le studio Marvel en partenariat avec Disney n’ont pas encore sorti les projets futur. Enfin, pas après Avengers : Endgame et le prochain Spider-Man : Far From Home. Marvel prépare quelque chose d’énorme. Qui débutera une toute nouvelle phase dans le MCU. Après les évènements qui arrive dans le prochain opus des Avengers dans maintenant presque moins de deux semaines.