fbpx
Culture
Partager sur

Avengers :Endgame: Chris Evans dévoile la mort de Captain America !

Avengers :Endgame: Chris Evans dévoile la mort de Captain America !

Alors en pleine promotion du prochain opus des aventures d’Avengers : Endgame, Chris Evans déclare que Captain America pourrait mourir !

Après la sortie de la nouvelle bande annonce d’Avengers: Endgame. Mais aussi l’annonce du studio Marvel qui dévoilait il y a quelques jours les 32 affiches individuelles des personnages du prochain blockbuster. En pleine promotion du film, Chris Evans tease la mort de Captain America.

Chris Evans tease sa mort

L’interprète de Captain America, aka Steve Rogers pour les intimes, tease aussi la mort de son personnage dans le dernier volet des Avengers. Si l’on savait déjà que son contrat avec le studio Marvel touchait à sa fin. Le personnage lui n’était pas obligé de disparaitre pour autant.

Chris Evans fait ses adieux

Chris Evans va devoir faire ses adieux à son personnage de plus de 8 ans. Dans une interview pour The Hollywood Reporter cette semaine, l’acteur fait des déclarations plus qu’ambiguë sur le futur de son personnage. Donc il joue clairement avec les nerfs de ses fans. Et ca c’est pas très gentil de sa part.

L’acteur avoue aussi « s’être étouffé trois fois » pendant une projection du dernier film. Et ajoute « C’est dur. Voir ma propre mort. Cela va être un film long, ça c’est sûr. Le premier montage durait plus de trois heures. Mes funérailles au moins une heure. » Une blague qui n’est certainement pas au gout de tout le monde.

Nous sommes maintenant presque sûre que Steve Rogers va mourir dans le dernier opus des Avengers. Même si les créateurs et réalisateurs ont fait tous ce qui était dans leur pouvoir pour ne pas spoiler les fans. Ne révélant aucune informations.

Aussi inquiétante que cette « rumeur » puisse être. C’est peut-être l’une des scènes les plus tristes du MCU qui attends les fans pour cette bataille finale contre Thanos. Le film sort dans les salles française mi-avril. En attendant vous pouvez toujours recommencer toute la saga et regarder la dernière bande annonce.