Culture
Partager sur

Avengers : Endgame: Captain Marvel prête à sauver l’humanité !

Avengers Endgame Captain Marvel prête à sauver l'humanité grande
Partage
Partager sur Facebook

La nouvelle bande annonce d'Avengers : Endgame montre les premières images de Captain Marvel. La nouvelle recrue qui fait toute la différence !

Les plus grands héros sont prêts à tous pour faire tomber Thanos dans Avengers : Endgame. Alors que Captain Marvel explose toutes les chiffres au box-office, le studio Marvel surfe sur la vague avec de nouvelles images de la super-héroïne.

Captain Marvel et Thor: une rencontre au sommet

Dés le début de cette nouvelle bande annonce, le studio joue avec nos sentiments et les relations déjà existantes entre les super-héros. Avec des clips remontant jusqu’au premier film Iron Man, Captain America et les premières aventures extraterrestres de Thor. Cependant, des images inédites sont aussi présentes. Comme Hawkeye apprenant à tirer des flèches à une jeune femme. Scott Lang revenant dans son ancien quartier après s’être échappé du Royaume Quantique. Thor soulevant sa toute nouvelle hache, surnommé Stormbreaker. Rocket en duo avec War Machine. Ou un tout nouveau clip qui montre la nouvelle équipe d’Avengers marchant au ralenti dans leur nouveau quartier général. Ce qui en passant, spoil le retour sain et sauf de Tony Stark sur terre. Mais le détails le plus important, est bel et bien la rencontre entre les deux plus puissants héros: Captain Marvel et Thor.

Avengers : Endgame: Un face à face plus qu’anticipé

Comme tous bon fan Marvel qui se respecte. Si vous êtes resté jusqu’au post-crédit du film Captain Marvel, vous avez vu un court extrait d’Avengers: Endgame. Extrait dans lequel Carol Danvers revient sur terre après les événements d’Infinity War. Elle répond au message de Nick Fury sur un vieux bipeur. Cette fois-ci elle porte une tout autre combinaison. Afin d’affronter Thanos lors de la bataille finale, les Avengers auront besoin d’un petit coup de pouce. Ou plutôt d’un bon coup de main.

La bande annonce d’Avengers: Endgame fait aussi allusion à un saut dans le temps. La chronologie des deux films ne suit pas tout à fait l’évolution des personnages. On retrouve Black Widow avec les cheveux longs et roux. Ainsi qu’avec un carré blond que l’on a déjà vu, à d’autres moments. L’ajout de la plus puissante des héroïnes amène du sang neuf. Que ce soit dans l’univers Marvel avec son film éponyme ou dans ce nouvel opus d’Avengers: Endgame, très attendu.

Alexa B.R