fbpx
Culture
Partager sur

Avengers: il y aura bien un cinquième volet à la saga !

Avengers: il y aura bien un cinquième volet à la saga !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Marvel n'ont pas fini de voir les superhéros se réunir. En effet, un prochain volet des Avengers est en préparation.

Après Avengers Endgame, les fans de Marvel se sont demandés si les super-héros se réuniraient à nouveau un jour. Néanmoins, la production a confirmé l’arrivée d’un cinquième volet !

Il y a plusieurs semaines, les fans de Marvel ont pu découvrir Avengers Endgame. Les spectateurs avaient dû attendre un an avant de pouvoir voir la fin des aventures de Iron Man, Captain America et des autres personnages. D’ailleurs, les fans ont dû faire leurs adieux à quelques superhéros et la fin se voulait émouvante. Néanmoins, depuis la fin de Endgame, tout le monde attendait de voir arriver un prochain film.

Lors de la Comic Con de San Diego, les fans ont appris que Les Gardiens de la Galaxie ainsi que Thor allaient revenir. Ainsi, les personnages pourraient aussi se retrouver dans un prochain Avengers. Le jeune Spider-Man pourrait mettre en avant tout ce que lui a enseigné Iron Man pour protéger la Terre. D’ailleurs, Kevin Feige, le producteur a confirmé qu’un cinquième volet pourrait être en cours de préparation.

Avengers : Un cinquième volet en préparation !

Kevin Feige se veut optimiste concernant les super-héros de chez Marvel. Même après la triste fin de Iron Man, il imagine bien présenter de nouveaux héros et reformer une équipe. Ainsi, lors d’une interview pour MTV, il a confirmé un prochain long-métrage des Avengers. « Il y aura des personnes que vous n’avez pas encore rencontrées, et d’autres que vous avez déjà rencontrées » A t-il dit. Cela semble être une bonne nouvelle pour les fans.

Néanmoins, on se doute qu’il va falloir attendre encore quelques années pour pouvoir découvrir le prochain Avengers. Du côté de l’équipe, on retrouvera probablement Spider-Man, Docteur Strange, la Sorcière Rouge. Puis, il y aura aussi Black Panther, Captain Marvel et Ant-Man. Cela fait déjà une belle brochette de superhéros. Sans compter que Marvel introduira de nouveaux héros afin de remplacer Iron Man ainsi que Captain America.