fbpx
Culture
Partager sur

Avengers 4: Un spin-off sur Hawkeye aura-t-il lieu?

Avengers 4: Un spin-off sur Hawkeye aura-t-il lieu?
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le quatrième volet d'Avengers fait un carton, il pourrait y avoir un spin-off sur Hawkeye. Kevin Feige s'est exprimé lors d'une conférence.

Alors que le quatrième volet d’Avengers fait un carton, il pourrait y avoir un spin-off sur Hawkeye. Kevin Feige s’est exprimé lors d’une conférence.

Après la sortie de Avengers : Infinity War, les fans en veulent plus. Il se pourrait qu’ils gagnent le droit à un spin-off sur Hawkeye. En effet, Kevin Feige donne quelques informations lors d’une conférence à Los Angeles. MCE vous dit tout.

Quelle suite pour les Avengers?

On attend la suite des Avengers, notamment celle d’Infinity War. Pourtant, il va falloir patienter. En attendant, Kevin Feige donne quelques informations sur l’avenir des Avengers lors d’une conférence à Los Angeles. En effet, d’après un utilisateur de Reddit, le grand patron de Marvel déclare que ses équipes travaillent sur la suite des aventures de certains personnages.

Alors, lesquels? Un indice, on les connaît déjà. De plus, Marvel travaille aussi sur différentes incarnations de nos héros préférés. Clint Barton qui interprète Hawkeye pourrait laisser tomber son arc pour devenir Ronin. Cela correspondrait donc à l’identité qu’il incarne dans les Comics. Un spin-off sur le personnage pourrait donc se faire…

Un spin-off sur Hawkeye

Effectivement, un spin-off serait à prévoir sur le personnage Hawkeye. En plus de cela, le boss de Marvel, Kevin Feige, annonce d’autres nouvelles. Il dit que de nouveaux personnages intègreront le Marvel Cinematic Universe. Plutôt cool, non? Pour l’instant, on sait déjà que Ms Marvel, une super-héroïne musulmane, doit bientôt faire ses premiers pas au cinéma.

De plus, si on en croit une rumeur, les Éternels auront également le droit à une adaptation cinématographique. De quoi cela parle-t-il? Et bien, il s’agit d’humains sur qui les Célestes pratiquent des expériences. Dans quel but? Ils veulent manipuler l’énergie cosmique mentalement. Alors, cela a l’air d’être un planning chargé pour Marvel. Qu’en pensez-vous? Quel projet avez-vous le plus envie de découvrir?