fbpx
Culture
Partager sur

Avengers 4: Paul Rudd (Ant-Man) balance tout sur le futur de Cassie Lang !

Alors que le film sur Ant-Man sort au cinéma, l'acteur Paul Rudd se confie sur le futur de la fille de Scott, Cassie Lang.

Alors que le film sur Ant-Man sort au cinéma, l’acteur Paul Rudd se confie sur le futur de la fille de Scott, Cassie Lang.

Le film Ant-Man & The Wasp sort dans les salles obscures, et il se trouve qu’il est lié à Avengers: Infinity War. On en apprend donc plus sur la suite des aventures des super-héros. D’ailleurs, Paul Rudd se confie sur le personnage de Cassie Lang. MCE vous dit tout.

Ant-Man et Avengers liés

Alors que Ant-Man & The Wasp (ou la guêpe en français) sort en salles, on apprend des choses sur Avengers. En effet, le film de Peyton Reed semble lié à la suite d’Infinity War. Après le générique de fin, on retrouve les personnages de Hope (Evangeline Lilly), Hank Pym (Michael Douglas) et Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer). Ceux-ci envoient Scott (Paul Rudd) dans le Royaume Quantique.

Sa mission est de trouver de la poussière quantique. En effet, il part à l’aventure mais il se retrouve piégé au moment où Thanos tue la moitié de l’humanité. Alors, on se rend compte que les deux films sont parfaitement liés.

Paul Rudd se confie sur le personnage de Cassie Lang

Alors, son voyage pourrait le mener jusqu’à sa fille, Cassie Lang. Selon le site That Hashtag Show, c’est Emma Fuhrmann, 16 ans, qui interprète Cassie Lang. Alors, Cassie rejoindra normalement les Young Avengers sous le pseudo de Stature, si le film est dirigé comme les comics. D’ailleurs, Paul Rudd se confie sur le futur de Cassie Lang.

Il déclare à NextPlz : « Il n’y a jamais vraiment eu de plan pour Cassie. On ne se disait pas qu’on allait forcément dans cette direction. Mais effectivement, on dirait bien que c’est la direction que ça prend ». Il ajoute : « En tout cas si Marvel veut faire ça et s’il y a un troisième ‘Ant-Man’, ce que je ne sais pas. Je pense que dans la scène où elle parle du fait qu’elle veut devenir une super-héroïne, ce qui comptait le plus pour moi était l’idée qu’ils avaient une conversation à cœur ouvert entre père et fille, et qu’elle lui dise qu’elle était d’accord pour qu’il parte et soit héroïque. Maintenant, ce serait une bonne storyline ! »