fbpx
Culture
Partager sur

Avengers 4: On connaîtrait le titre du prochain film Marvel !

Alors qu'on se demande tous quand on aura des réponses dans le prochain Avengers, on connaîtrait déjà le titre...Par erreur !

Alors qu’on se demande tous quand on aura des réponses dans le prochain Avengers, on connaîtrait déjà le titre…Par erreur !

Si Tom Holland gaffait déjà sur le titre du prochain Spider Man, il se pourrait qu’on connaisse le titre du prochain Avengers. Cette fois-ci, le directeur de la photographie serait responsable du spoiler ! MCE vous explique tout.

Que des spoilers chez Marvel !

Quelques semaines auparavant, Tom Holland alias spider man dévoilait le titre du prochain film sur l’homme araignée dont il incarne le personnage principal. En effet, le premier film s’appelait « Spider Man : Homecoming », selon l’iPad de l’acteur contenant tout le scénario. Alors, le prochain s’appellera « Spider Man : Far from Home ».

De plus, Tom Holland ne semble pas être le seul à ne pas avoir la langue dans sa poche. En effet, quelqu’un d’autre spoilerait un peu trop ! Et oui, Mark Ruffalo faisait un live-stream de Thor Ragnarok en pleine avant-première. Bravo la discrétion ! Mais, ce n’est pas tout ! Le directeur de la photographie chez Marvel semblerait dévoiler le titre du prochain Avengers.

Le titre du prochain Avengers dévoilé?

Si Kevin Feige donnait des informations sur Captain Marvel, il se pourrait qu’un directeur de la photographie donne des spoilers aussi. En effet, celui-ci aurait donné le titre du prochain Avengers ! Alors, comment faisait-il son compte ? Il aurait juste mis son CV à jour en ligne. Le problème? Et bien, en ligne tout se sait !

En disant qu’il travaillait sur le prochain Avengers, il mentionnait le titre du film de Marvel ! Alors le nom ? Le quatrième volet porterait le nom de « Avengers end game ». Plutôt cool comme titre, non ? Du nom de Trent Opaloch, le directeur de la photographie remarque son erreur et rechange le titre sur son CV. Il le renomme « Avengers 4 ». Mais trop tard ! En effet, les fans savent déjà !