fbpx
Culture
Partager sur

Avengers 4: Un fan supplie Marvel de laisser son père mourant voir le film avant sa sortie !

Avengers 4: Un fan supplie Marvel de laisser son père mourant voir le film avant sa sortie !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Marvel sont très impatients de pouvoir découvrir Avengers 4. Un jeune homme a fait une demande spéciale à la compagnie pour réaliser le rêve de son père qui est gravement malade !

Dans quelques semaines, les fans de Marvel vont pouvoir voir Avengers 4 : Endgame. Un jeune homme a écrit à Marvel via les réseaux sociaux pour leur demandé une faveur !

Un fan veut voir Avengers 4 avant la date de sortie pour son père atteint d’une maladie grave

Cela fait presque un an que les fans de Marvel attendent avec impatience la suite de Avengers. Il faut dire que Infinity War s’était achevé avec un énorme cliffhanger. Nos héros disparaissaient les uns après les autres et Nick Fury appelait à la rescousse Captain Marvel juste avant de mourir. Après cela, les fans n’avaient plus qu’une idée en tête : voir la suite au plus vite !

Un jeune homme de l’Oregon aux Etats-Unis a envoyé un message à Marvel le 13 mars dernier. Ce dernier a demandé à la compagnie de faire une énorme faveur à son père, Paul, un fan des Avengers, atteint de la maladie de Charcot. L’adolescent espère bien que la production acceptera que son père puisse voir Endgame avant sa sortie officielle. En effet, il ne reste que très peu de temps à Paul avant de mourir…

« J’ai cru comprendre que Twitter était un bon moyen de se faire entendre pour ce genre de chose. » A commencé par dire le jeune homme sur Twitter.

Un message qui a touché les internautes sur Twitter

L’adolescent a écrit un long message à Marvel pour expliquer la maladie de son père. Ce dernier a confié que son père allait très bientôt décéder et que son unique volonté est de pouvoir voir Avengers 4. Le film ne sortira pas avant le 26 avril aux Etats-Unis. Ainsi, le jeune homme aimerait que Paul puisse voir le long-métrage avant cette date.

« Il ne tiendra probablement pas jusqu’à la sortie de Endgame. Le Marvel Cinematic Universe (MCU) est très important entre nous,nous allons voir chaque film ensemble depuis le premierIron Man et j’aimerais beaucoup que nous puissions voir Endgame ensemble avant la fin… Est-ce que vous pouvez m’aider à réaliser ce souhait ? » A t-il dit.

Paul et son fils sont tous les deux des gros fans de Marvel et des Avengers. Cela est devenu une tradition pour eux de voir les films ensemble. Pour le moment, la compagnie n’a pas répondu au message de l’adolescent. Néanmoins, le message a été retweeté plus de 3600 fois et cela pourrait bien arriver aux oreilles de la compagnie.