Culture
Partager sur

Avengers 4: Endgame dévoile sa bande annonce et un casting surhumain !

Avengers 4: Endgame dévoile sa bande annonce et un casting surhumain !
Partage
Partager sur Facebook

Nombreux sont ceux qui l’attendait ! La bande annonce d’Avengers 4 est enfin dispo, et sachez que vous ne serez pas déçu !

En effet, Marvel conclu avec Avengers 4 un film particulièrement attendu par la communauté des fans. Car après la fin controversée de Avengers : Infinity War, les fans ont besoin de réponses ! Bientôt l’attente touchera à sa fin car la bande annonce du derniers Avengers est actuellement dispo !

Avengers 4 : du lourd

Il faut dire que les premières images du trailer sont super excitantes et donne encore plus envie d’y aller. Dans cette suite d’Avengers 4 on retrouve Iron Man (Robert Downey Jr.) , Captain America (Chris Evans) et Black Widow (Scarlett Johansson) en quête d’un plan pour vaincre Thanos.

Car rappelez-vous, il est le méchant, l’horrible, qui a détruit la moitié de la vie présente sur la planète. Le nouveau film très attendu, intitulé « Avengers 4 : Endgame » qui sortira en salle le 3 Mai 2019. Ca fait encore pas mal de temps à attendre on vous l’accorde…

Le casting est comme d’habitude incroyable ! Les réalisateurs d’Infinity War, Anthony et Joe Russo. Ainsi que les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely sont de retour pour cette nouvelle aventure.

Le casting comprend Benedict Cumberbatch (Dr. Strange), Tom Holland (Spider-Man), Chadwick Boseman (Black Panther), Chris Hemsworth (Thor) et Mark Ruffalo (Hulk).

Avengers 4 : End game..


Avengers 4: End Game se passe après les événements dévastateurs du précédent, Infinity War. Dans lequel la moitié des êtres vivants de la planète ont été éliminés par le vilain Thanos, y compris les super-héros Dr Strange, Star-Lord, Black Panther, Spider. -Man et Groot.

Ainsi, nous ne savons pas comment vont se dérouler les choses. Tony stark va-t-il trouver la solution ? ou alors peut être que se sera Chris Evans alias Captain America. Mais encore, il se pourrait que ce soit Scott Lang alias Ant-Man.

Une seule chose est sûre il semblerait que ce soit le dernier épisode de la sage Avengers…Comme le suggère le nom du film.