fbpx
Culture
Partager sur

Avengers 4: Chris Hemsworth alias Thor dévoile que la suite sera encore plus choquante !

Les fans attendent avec impatience la suite de « Avengers : Infinity War ». L’acteur de Thor, Chris Hemsworth a alors confié que « Avengers 4 » sera encore plus choquant ! SPOILERS

Alors que « Avengers: Infinity War » a marqué un grand nombre de fans, la suite pourrait encore plus nous choquer. En tout cas, c’est ce qu’a révélé Chris Hemsworth alias Thor dans une interview pour « Esquire ». Il a alors donné des informations sur le tons de l’intrigue de Avengers 4!

Chris Hemsworth a fait des révélations sur le ton du prochain Avengers

Après l’inquiétant synopsis et les révélations d’une partie du casting, les secrets de Avengers 4 se dévoilent peu à peu. L’acteur qui interprète le rôle du méchant (Thor) a aussi donné quelques détails sur le ton de l’intrigue. « Si vous avez été choqué par Infinity War, je pense que le second [Avengers 4] sera encore plus choquant, mais pour d’autres raisons. C’est ce qui m’a le plus bluffé la première fois que j’ai lu les deux scénarios : comment ils (les frères Russo) ont réussi à réunir autant de personnages différents. Et ce, tout en leur donnant des scènes indépendantes .» A commencé à expliquer l’acteur.

Le film « Avengers 4 » pourrait être encore plus choquant

Cette déclaration pourrait donc bien nous rassurer concernant le sort de nos super-héros dans « Avengers: Infinity War ». En effet, ces derniers ont succombé à l’attaque de Thor et ont tous finis en poussière à la fin du film. Avec cet aveu, on sait désormais qu’on retrouvera beaucoup de nos super-héros préférés dans « Avengers 4 ».

L’acteur a également ajouté : « J’adore le fait que chaque film Marvel ait une évolution et qu’ils continuent de surprendre le public. Plutôt que de les conforter ce qui était une peur récurrente : qu’ils [les réalisateurs ] soient à court d’idée. Toute cette expérience a été incroyable, surtout le dernier (Avengers 4) ». A donc conclu Chris Hemsworth. En tout cas, on attend tous avec impatience la suite des aventures Avengers qui devraient d’ailleurs être rejoins par le super-héros Drax aka Dave Bautista.