fbpx
Culture
Partager sur

Avatar 2: une photo du tournage dévoilée !

Avatar 2- une photo du tournage dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Le tournage d'Avatar 2 est terminé pour cette année. Une bonne nouvelle pour les fans qui devront attendre décembre 2021 pour sa sortie.

Bonne nouvelle ! Le tournage d’Avatar 2 est terminé pour cette année ! Les fans n’ont jamais été aussi proches de découvrir la suite des aventures du clan Na’vi. MCE TV vous dit tout !

Enfin ! Nous avons des nouvelles de la suite d’Avatar ! En effet, le compte Twitter du film vient de dévoiler une photo du tournage. Sur celle-ci, nous pouvons apercevoir un bateau, une piscine et une équipe plus motivée que jamais ! Une bonne nouvelle pour les fans, qui patientent depuis bien trop longtemps. Et oui… Le premier volet d’Avatar date déjà du 16 décembre 2009. Et si les cinéphiles ont bien grandi depuis la sortie du film, ils n’en restent pas moins impatients !

Malheureusement, les fans devront encore attendre un petit moment puisque la sortie d’Avatar 2 est programmée pour décembre 2021. Encore deux ans ! Si les informations sont encore très vastes nous savons que le casting original devrait être de retour et que le vaisseau présent sur la photo s’appelle The Sea Dragon. Celui-ci serait, d’après la production, « un vaisseau-mère massif qui transporte une gamme d’autres embarcations en mer dans les suites. » 

Avatar 2 en tournage, la suite d’un succès planétaire !

James Cameron avait signé, avec ce film, une véritable oeuvre d’art. En effet, en 10 ans, Avatar a été considéré comme le plus gros succès de l’histoire du cinéma. Et pour cause ! Il est aussi le plus coûteux. Avec plus de 200 000 000 $ de budget, Avatar avait battu de nombreux records ! Notamment celui du premier film à atteindre les 2 milliards de recette ! Au total, il avait récolté 10 prix dont 3 Oscars ! 

Après Titanic, James Cameron a donc signé un autre succès planétaire grâce à Avatar ! Et celui-ci vient seulement de perdre sa place de plus gros succès à cause de la sortie d’Avengers Endgame. En bref, tout est entre les mains de James pour nous faire voyager une nouvelle fois sur Pandora !