fbpx
Culture
Partager sur

Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) rend hommage à son «papa d’amour» !

Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) rend hommage à son «papa d’amour»

Sur son compte Instagram, Aurélie Vaneck, ancienne actrice de Plus belle la vie, a annoncé le décès de son "papa d'amour".

Aurélie Vaneck ne pensait pas commencer l’année de la sorte. Le père de l’actrice, connue dans Plus belle la vie, a rendu son dernier souffle dans la nuit du 25 au 26 janvier. MCE vous en dit plus.

Quelle tristesse ! Aurélie Vaneck pleure son père. Dans la nuit du 25 au 26 janvier, l’ancienne vedette du feuilleton Plus belle la vie a en effet annoncé son décès sur Instagram.

Ainsi, la comédienne a partagé une photo de lui, tout sourire, en noir et blanc. « Bon voyage mon Papa d’amour… Ton sourire brillera toujours dans mon cœur », a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Alors en deuil, la jeune femme n’a pas daigné s’exprimer davantage. En tout cas, son message bouleversant a suscité l’émotion générale dans la partie commentaires.

En effet, les fans d’Aurélie Vaneck ont tenu à lui apporter leur soutien. De quoi lui réchauffer le cœur en cette période si difficile.

« Courage », « Douces pensées », « Toutes mes condoléances, », « Perdre son papa est l’une des épreuves les plus dures que la vie nous inflige, de tout coeur avec vous 🙏 », pouvons-nous lire.

D’autres internautes lui donnent tout leur courage. Celle qui prêtait ses traits à Ninon dans Plus belle la vie ne compte pas seulement sur le soutien de ses abonnés.

Ainsi, son compagnon Sébastien Alquier et ses filles, Liberté et Charlie, doivent également l’épauler. Donc, elle n’est pas seule…

Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) rend hommage à son «papa d’amour»

Plus belle la vie a assuré à Aurélie Vaneck une notoriété

Si l’ancienne star de Plus belle la vie a reçu autant de soutien sur Instagram, ce n’est pas pour rien. Le feuilleton marseillais lui a en effet permis d’acquérir de la notoriété. 

Ainsi, elle est désormais suivie par plus de 70 000 personnes sur le réseau social. Afin de les remercier, la jolie blonde leur partage toujours des ondes positives.

Et des publications pour le moins chaleureuses. Sauf cette fois-ci, bien sûr. Une chose est sûre, c’est que ses abonnés ne lui en veulent pas

Il faut dire qu’Aurélie Vaneck peut compter sur eux depuis ses débuts dans Plus belle la vie. Et pour cause, elle aura marqué toute une génération, de 2004 à 2019.

Après tant d’années, celle qui endossait le rôle d’une jeune journaliste, fille de Vincent Chaumette, avait fait ses adieux sur les réseaux sociaux.

« C’est l’occasion pour moi de dire un grand merci à la team des auteurs et producteurs de PBLV d’avoir porté à l’écran un sujet aussi important que celui du harcèlement sexuel. »

« Merci de m’avoir permis de contribuer à cette intrigue difficile et délicate », avait-elle conclu. Après des années d’absence, elle était en effet revenue au Mistral pour avouer un lourd secret à son père. 

En bref, la jeune femme avait subi une agression sexuelle par l’un de ses professeurs à l’âge de 17 ans. Une intrigue qui faisait écho au mouvement #MeToo.