Culture
Partager sur

Asia Argento aurait sexuellement agressé Jimmy Bennett et il s’exprime enfin !

Asia Argento aurait sexuellement agressé Jimmy Bennett et il s'exprime enfin !
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'Asia Argento était accusée d'agression sexuelle, sa victime présumée, Jimmy Bennett s'exprime enfin sur le sujet.

Alors qu’Asia Argento devait subir des accusations d’agression sexuelle, sa victime présumée, Jimmy Bennett s’exprime enfin sur le sujet.

Quand on parle d’agression sexuelle, on ne pense pas beaucoup à une victime homme et à un agresseur femme. Pourtant, la comédienne Asia Argento aurait agressé Jimmy Bennett et le jeune homme s’exprime enfin. MCE vous dit tout.

Asia Argento agressait Jimmy Bennett selon lui

Alors que le mouvement #MeToo révélait des agressions sexuelles au grand jour, Jimmy Bennett s’exprime un peu après la vague de révélations. Le jeune homme aurait été victime d’agression sexuelle par la comédienne Asia Argento. En effet, il publie un communiqué sur son compte Instagram. Il écrit : « Beaucoup d’hommes et de femmes ont raconté leurs expériences, durant le mouvement #MeToo ». J’ai d’abord choisi de ne pas parler de mon histoire, car je voulais la gérer en privé avec la personne qui m’a causé du tort. »

Il poursuit: « Mon traumatisme a refait surface lorsqu’elle s’est positionnée en tant que victime, à son tour. J’avais honte et peur de la réaction du public. J’étais mineur à l’époque [et] je croyais qu’une telle situation, pour un homme dans notre société serait stigmatisée. Je ne pensais pas que les gens comprendraient ce qui s’est passé du point de vue d’un adolescent ». De plus, il dit vouloir surpasser ce moment de sa vie, mais « plus dans le silence ».

L’actrice nie !

Alors, les informations venant de l’acteur de 22 ans ne semblent pas confirmées par Asia Argento. En effet, elle l’aurait agressé sexuellement en 2013 dans une chambre d’hôtel. A l’époque, le jeune homme avait 17 ans. De plus, la comédienne lui aurait versé 380 000 dollars pour éviter une action en justice.

Ayant vu les accusations, l’actrice répond : »J’ai été profondément choquée et touchée en lisant ces nouvelles qui sont totalement fausses. Je n’ai jamais eu aucune relation sexuelle avec Bennett ». Pourtant, le média TMZ révélait par la suite des documents compromettants, dont une photo montrant Jimmy Bennett et Asia Argento dans le même lit. De plus, des captures d’écran de SMS diffusées sur les réseaux sociaux confirment cette version. On lisait des messages où Asia Argento affirmait que « ce gamin excité s’est jeté sur moi ».