fbpx
Culture
Partager sur

Ash vs Evil Dead Saison 2: Une nouvelle affiche complètement décalée!

Ash vs Evil Dead Saison 2: Une nouvelle affiche complètement décalée!

La chaîne Starz a dévoilé une nouvelle affiche de la saison 2 d'"Ash vs Evil Dead", avec les héros de la série devant le drapeau américain.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 2 d’Ash vs Evil Dead démarrera le 2 octobre prochain. La production a aussi dévoilé une nouvelle affiche, que vous pouvez visualiser dans la galerie en bas de page.

Une ambiance très loufoque

Posant devant le drapeau américain, Ash et ses amis devraient avoir du pain sur la planche durant la saison 2 d’Ash vs Evil Dead. Au casting, on retrouvera Pablo et aussi Kelly, interprétés par Ray Santiago et aussi Dana DeLorenzo, ainsi que Lucy Lawless, alias Ruby dans la série. Derrière la caméra, c’est toujours le créateur des films originaux Sam Raimi qui sera à la baguette.

Interviewé par Collider, Bruce Campbell avait teasé la saison 2: « Nous allons aller dans une direction différente. Nous découvrirons que Pablo n’est pas qu’un second couteau. Ruby, jouée par la géniale Lucy Lawless prouvera qu’on ne peut pas lui faire confiance, et Ash va exploser encore plein de trucs. » Le dernier trailer avait beaucoup fait réagir les fans de la trilogie originale, qui attendant avec impatience la suite des aventures d’Ash.

Ash vs Evil Dead: Une première saison très réussie

Les amateurs d’horreur et d’humour noir ont du apprécier la première saison. Cette nouvelle saison comptera dix épisodes. Ash se rendra dans sa ville natale à Elk Grove, où il affrontera Ruby. A la fin de la première saison, Ash avait aussi passé un pacte avec Ruby, qui promettait de l’immuniser pendant que celle-ci s’emparerait du monde avec les ténèbres.

Mais les choses risquent de mal tourner pour notre héros et ses amis, qui découvriront vraisemblablement un univers complètement dévasté. L’interprète du personnage principal, Bruce Campbell, s’était réjoui du format télévisé: « Nous avons aussi fait un Evil Dead dans les années 70, un autre dans les 80, un dernier dans les années 90. Si nous avions refait un film, et qu’il s’était planté au box-office, la franchise serait morte. Du coup Evil Dead est à sa place à la télévision. Sur Starz, où nous avons un vrai contrôle créatif. »

Rendez-vous le 2 octobre sur Starz pour découvrir le début de la saison 2 d’Ash vs Evil Dead.

Photo DR