Culture
Partager sur

Ash vs Evil Dead: une nouvelle bande-annonce

Ash vs Evil Dead: une nouvelle bande-annonce

Un nouveau trailer d'une minute, encore plus déjanté de la série "Ash vs Evil Dead" vient de débarquer.

Ce nouveau trailer d’Ash vs Evil Dead est encore plus groovy que l’affiche, ou encore la première bande-annonce.

Ash vs Evil Dead: un trailer sanglant!

Les nouvelles aventures de Ash débarqueront sur le petit écran, avec quelques surprises. Beaucoup de points communs subsistent entre la série et les productions précédentes. C’est le réalisateur des premiers Evil Dead, Sam Raimi, qui sera derrière la caméra. On vous laisse découvrir la dernière bande-annonce postée par la chaîne Starz:

Les amateurs d’Evil Dead retrouveront le fameux Bruce Campbell, à la fois acteur et producteur de la série. Celle-ci se promet d’être drôle, décalée et gore. Concernant le format de la série, la première saison comptera dix épisodes de trente minutes. Un concept qui a hérissé certains fans, qui ont peur de voir leur saga perdre en intensité. Au casting, il faudra compter avec des jeunes, qui accompagneront Ash dans ses péripéties. Il s’agit de Ray Santiago, Dana Delorenzo et Lucy Lawless.

Une suite des aventures d’Ash

L’histoire débutera 30 ans après la fin du dernier opus, qui avait été réalisé en 1994. Ash est désormais employé de marché. Il fait la rencontre de deux jeunes, et leur raconte ses aventures. Il leur explique son affrontement avec les forces du mal sorties du Nécronomicon. Le fameux « Livre des morts » – qui fait référence à l’ouvrage de Lovecraft – trouvé dans une cabane au fond des bois lors du premier Evil Dead, devrait être une fois de plus au centre de l’attraction.

Le metteur en scène uruguayen Fede Alvarez avait réalisé un remake intitulé Evil Dead en 2013, qui avait connu un succès mitigé, avec de nouveaux acteurs dans un genre plus gore, mais toujours avec une certaine fidélité aux scènes cultes des films originaux. La saison 1 d’Ash Vs. Evil Dead débarquera donc le 31 octobre sur Starz, pile-poil pour Halloween. On ignore encore qui diffusera la série en France.

Photo DR

Afficher +