fbpx
Culture
Partager sur

Asa Butterfield (Sex Education) passionné par «Le Voyage de Chihiro» !

Asa Butterfield (Sex Education) passionné par «Le Voyage de Chihiro» !

Les fans de Sex Education attendent avec impatience la saison 3 sur Netflix. De son côté, Asa Butterfield s'éclate et regarde Le Voyage de Chihiro.

Les fans de Sex Education ont hâte de retrouver Maeve et Otis pour une saison 3. Asa Butterfield a dévoilé l’un de ses films d’animation préférés sur Instagram il y a peu.

Il y a plusieurs mois, les fans de Sex Education ont pu voir la saison 2 sur Netflix. Cette saison n’a pas manqué de d’action et Otis a repris son rôle de conseiller avec Maeva dans son lycée. D’ailleurs, les deux personnages ont dû faire face à de nombreux soucis.

La saison 2 a parlé aussi bien des maladies sexuellement transmissibles, que du harcèlement et du viol. Ainsi, la série de Netflix met en avant de nombreux sujets sensibles, mais qui parlent beaucoup aux ados. D’ailleurs, en plus de ces sujets, la série met en avant quelques scènes plus légères.

En effet, Otis a bien du mal à dévoiler ses sentiments à Maeve dans Sex Education. Ainsi, cela donne quelques scènes originales et les fans espèrent tous qu’ils finiront par se mettre ensemble. Néanmoins, la finale de la saison 2 a été quelque peu chaotique pour nos jeunes gens.

Isaac a supprimé un message d’Otis, où il révèle être amoureux de Maeve. Ainsi, Le jeune homme risque bien d’être très mal à l’aise et en colère dans la prochaine saison. En attendant, la saison 3, Asa Butterfield s’éclate et refait ses classiques. En effet, l’acteur semble être un grand fan des Miyazaki.

Asa Butterfield (Sex Education) passionné par «Le Voyage de Chihiro» !

Sex Education : Asa Butterfield  à fond sur Le Voyage de Chihiro !

Comme pour les autres séries, Sex Education semble prendre du retard à cause de la Covid-19. Ainsi, les acteurs ont bien du mal à se rassembler pour tourner la nouvelle série. De son côté, Netflix n’a pas encore annoncé une date de diffusion de la saison 3. Les fans vont donc encore devoir patienter.

De son côté, Asa Butterfield prend son mal en patience. Quand il n’est pas sur le tournage de la série, l’acteur de 23 ans regarde de nombreux films à la télé. D’ailleurs, il n’hésite pas à refaire quelques classiques comme Le Voyage de Chihiro de Miyazaki. Ce film pourrait bien avoir bercé son enfance.

L’acteur semble donc adorer les films de ce réalisateur japonais et n’hésite pas à partager cela avec ses fans. Néanmoins, ce n’est pas que pour cette raison que l’acteur a mis en ligne une photo du film. En effet, on peut voir que l’un des personnages porte un masque sur le visage afin de se protéger des virus.

Alors, l’acteur de Sex Education a-t-il voulu mentionner la Covid-19 avec cette photo ? Il semble bien que ce soit dans l’air du temps de regarder Le Voyage de Chihiro. Comme pour beaucoup de monde, l’interprète d’Otis semble en avoir assez du virus. Ainsi, il n’hésite pas à le faire savoir sur le réseau social.