fbpx
Culture
Partager sur

Artemis Fowl: le trailer du disney promet autant de magie qu’Harry Potter !

Le nouveau chef d'oeuvre de Disney sera bientôt dans les salles. Artemis Fowl promet un grand spectacle, d'apres le trailer qu'on vous laisse découvrir.

Le trailer de nouveau Disney a fait son apparition. Et il promet de la magie ! On peut dire que Disney nous gâte en ce moment. Après la sortie de la bande annonce du film Roi Lion. C’est maintenant au tour du nouveau film Disney Artemis Fowl. MCE vous en dit plus.

Artemis Fowl: la bande annonce a fait son apparition !

Artemis Fowl reprend une série de huit romans. Écrits par Eoin Colfer, dans les années 2000. On vous donne le pitch du film réalisé par Disney. Artemis n’a que douze ans. Et l’acteur choisi pour incarner le rôle du jeune garçon à l’écran se nomme alors Ferdia Shaw. Un comédien de treize ans, né à Dublin. Il incarnera alors un enfant tout aussi riche qu’intelligent. Fils d’un mafieux milliardaire, disparu depuis deux ans. In va entrer en contact avec le peuple des fées. Qu’il accusera ensuite de l’absence de son géniteur. Il ira même jusqu’à kidnapper le capitaine elfe Holly Short.

Le casting du film s’avere plutôt bien. On retrouve Judi Dench dans le rôle du Commandant Root. Dans le roman il incarne un militaire bourru et très viril. On retrouve aussi Nonso Anozie dans celui de Butler, le garde du corps d’Artemis.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Artemis Fowl : en salles en aout prochain !

Kenneth Branagh dirigera les acteurs derrière la caméra. Il a notamment réalisé Le Crime de l’Orient Express, Thor ou encore Beaucoup de bruit pour rien. D’après la bande annonce, le film s’annonce époustouflant visuellement. Le réalisateur, habitué aux grosses productions devrait se sentir à son aise sur le terrain de Disney. Autour de cette histoire tout à fait féerique.

La bande annonce promet alors beaucoup de magie. Un grand spectacle familial, avec de nombreux effets spéciaux. Un peu pensé dans le style d’Harry Potter. Les fans qui connaissent le roman se trouverons surement un peu déboussolés des changements. Mais comme dans toutes les adaptations de romans au cinéma, il y a aussi des modifications. Vous pourrez admirer le chef d’œuvre dans quelques mois. Artemis Fowl se trouvera dans les salles de cinéma le 14 aout 2019 !