fbpx
Culture
Partager sur

Arrowverse: Lucifer sera-t-il dans le crossover ? Tom Ellis répond !

Arrowverse: Lucifer sera-t-il dans le crossover ? Tom Ellis répond !
Partager
Partager sur Facebook

Tom Ellis s'exprime au sujet des rumeurs qui confirment son apparition dans Arrowverse. Et les fans vont être déçus de sa réponse...

Tom Ellis (« Lucifer ») réfute les dernières rumeurs au sujet de son rôle dans le prochain cross-over des séries de l’Arrowverse, « Crisis on Infinite Earths ».

Désolée les fans, il semblerait que Tom Ellis ou alors « Lucifer » ne soit pas prêt de revenir en Décembre prochain. Il faut dire que la rumeur a affolé les fans. Notamment lorsqu’une personne a assuré avoir vu l’acteur en costume à Vancouver ! Mais il s’est exprimé à propos de cette rumeur et vous allez être deçu…

Il s’est entretenue avec Entertainment Tonight: « Je suis allé visiter un ami qui fêtait son anniversaire à Vancouver. Et on dit que je suis dans une autre série ! » déclare t-il. Puis la journaliste en rajoute en lui rappellant un détail: « Mais il y a des photos de vous. Qui vous montrant en costume ». Ce à quoi il a répondu: « Non ». (…) Désolé les fans ! »

Arrowverse: Tom Ellis absent !

En effet, rien de ce qu’a évoqué Tom Ellis ne laisse présager une quelconque passage dans Arrowverse. Pas facile d’être un acteur ultra connu! Il faut dire que toute cette rumeur est partie d’un tweet de Canagraphs datant du 12 octobre. Le médias déclarait même avoir été témoin du tournage de la scène.

Cependant, Tom Ellis a ajouté qu’un passage de Lucifer dans « Crisis on Infinite Earths » serait une « entrée difficile ». Toutefois, cela ne veut pas dire que le crossover composé de cinq parties ne sera pas dingue ! Mais il se pourrait toutefois que l’acteur nous cache la vérité pour mieux surprendre ses fans ! N’oublions pas qu’il joue le rôle de Lucifer dans l’histoire ! Mais en attendant on peut se réjouir de la présence de Arrow, Flash ou encore Supergirl. Ainsi que Batwoman. Et pourquoi pas les Titans de la série Netflix si la rumeur se confirme vraiment ! Affaire à suivre concernant cette news !