fbpx
Culture
Partager sur

Arrow: Tom Welling revient en Superman dans le crossover !

Arrow: Tom Welling revient en Superman dans le crossover !

Dans quelques jours, la saison 8 de Arrow va arriver. Les fans vont avoir droit à un énorme crossover puisque Tom Welling va jouer Superman !

La saison 8 de Arrow va clôturer l’histoire d’Oliver Queen. La production prévoit de faire un énorme crossover et Tom Welling de Smallville va reprendre son costume de héros !

L’univers de DC s’est bien développé à la télévision avec Arrow, Supergirl ou encore The Flash. Néanmoins, les fans vont bientôt faire leurs adieux à Oliver Queen. En effet, la prochaine saison sera la dernière pour l’Archer Vert et les fans vont être tristes. Néanmoins, DC travaille depuis des mois sur un énorme crossover. L’Arrowverse reviendra en décembre prochain et il va y avoir des surprises.

Cela fait bien longtemps que Tom Welling a laissé le costume de Superman dans le placard. L’ancien acteur de Smallville pensait en avoir fini avec Clark Kent. Pour autant, le cousin de Supergirl pourrait bien arriver à la télé dans Arrow. En effet, le média EW a annoncé la venue de l’acteur. Tom Welling serait au casting du crossover et les fans n’ont plus qu’à bien s’accrocher.

Arrow : Trois Superman au programme !

Le prochain crossover de Arrow, The Flash, Supergirl et de Legends of Tomorrow arrivera en décembre prochain. L’arrowverse va revenir et le crossover va se nommer Crisis on Infinite Earths. Ainsi, on peut penser que Clark viendra d’un autre espace temps. Et pour cause, il y aura trois Superman ! Les fans verront le cousin de Kara, incarné par Tyler Hoechlin. Puis, il y aura aussi le Clark Kent de Brandon Routh  dans Superman Returns.

Mais alors, qu’est-ce qui va arriver à Tom Welling dans Arrow ? D’après les premières infos, les fans verront ce qui est arrivé au héros depuis la fin de la série. Les fans de DC et de séries vont être ravis de l’arrivée de l’acteur. On a déjà hâte de le voir aux côtés de Kara Zor-El et le crossover promet d’être épique !