fbpx
Culture
Partager sur

Arrow saison 8: les acteurs célèbrent la fin du tournage ! (PHOTO)

Arrow saison 8: les acteurs célèbrent la fin du tournage ! (PHOTO)

La saison 8 de Arrow est en pleine diffusion et les fans doivent savourer les épisodes. En effet, cette saison sera bien la dernière.

Depuis plusieurs semaines, les fans peuvent revoir Oliver Queen pour la saison 8 de Arrow. Pourtant, cette saison a un goût amère puisqu’elle marque la fin de l’histoire du justicier ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus de huit ans qu’Arrow existe et la série a connu un gros succès sur la chaîne The CW. Pourtant, après toutes ces années de bons et loyaux services, Oliver Queen va bientôt poser son arc. Starling City risque bien d’avoir besoin d’un nouveau justicier car l’homme à capuche va prendre sa retraite. Ainsi, les fans vont devoir bien profiter de la saison 8 et celle-ci promet encore de belles surprises.

Cela fait plusieurs semaines que la saison 8 de Arrow a lieu sur la chaîne. Puis, les fans peuvent aussi voir les épisodes sur Netflix. Dans quelques mois, ils pourront voir le gros crossover avec Flash, Supergirl et Legends. Néanmoins, ces épisodes seront un moyen de rendre une dernière fois hommage à l’équipe de l’archer vert. La finale aura lieu une semaine après la diffusion du crossover et le tournage vient tout juste de s’achever.

Arrow : Les acteurs, très tristes de la fin du tournage

Il y a quelques jours, les acteurs de Arrow ont annoncé la fin du tournage. Ainsi, ces derniers sont tous tristes de devoir faire leurs adieux à l’univers de la série. Marc Guggenheim, showrunner de la série, est le premier peiné mais il trouve que la série a fait un bel exploit. « Ce que la série a accompli n’est pas une mince affaire. Huit saisons. Cent soixante-dix épisodes. Un multi-univers de diverses séries. » a t-il dit. Puis, Stephen Amell, qui joue Oliver Queen est très triste de la fin de la série. L’archer vert a eu un impact important dans sa vie. « Les mots ne peuvent pas exprimer ce que Arrow a représenté pour moi. Les huit meilleures années de ma vie. Le casting et l’équipe de la série sont devenus ma famille. Ils vont me manquer. » a t-il dit sur Twitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le

Néanmoins, Stephen Amell n’est pas le seul à être triste par la fin de Arrow. Katie Cassidy qui joue Laurel Lance est tout aussi affectée par l’arrêt de la série. « L’amour est le respect que j’ai pour cette équipe est insensé. Je n’aurais jamais pu imaginer passer toutes ces longues nuits avec quelqu’un d’autre. Je n’arrive pas à croire que c’est la fin. » a t-elle dit. Puis, Colton Haynes, qui joue Roy est revenu dans Arrow pour l’ultime saison. Ainsi, l’acteur a voulu rendre hommage une dernière fois à la série. « Le dernier jour où j’aurai l’occasion de travailler avec ces magnifiques humains dans une série qui m’a tant donné. Ces personnes m’ont aidé à traverser tous les bons et tristes moments, plus que je ne pourrai jamais les remercier pour cela. » a t-il dit.