Culture
Partager sur

Arizona (Grey’s Anatomy) fait partie de la famille de Steven Spielberg ?

Le saviez-vous ? Jessica Capshaw, qui interprète Arizona dans la série Grey's Anatomy, fait partie de la famille de Steven Spielberg !

Incroyable mais vrai. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Jessica Capshaw, alias Arizona dans Grey’s Anatomy, a un lien de parenté avec Steven Spielberg. MCE TV vous en dit plus.

Arizona (Grey’s Anatomy) fait partie de la famille de Steven Spielberg

Jessiac Capshaw est une actrice talentueuse. La jeune femme qui a grandi sous le feu des projecteurs a connu la gloire grâce à son rôle du docteur Arizona Robbins dans la série à succès Grey’s Anatomy.

La jolie blonde a fait une première apparition dans la série de Shonda Rhimes lors de l’épisode 11 de la saison 5. La jeune femme prêtait ainsi ses traits au Docteur Arizona Robbins.

Elle dirigeait le service de pédiatrie du Grey Sloan Memorial. Les téléspectateurs sont très attachés à la jeune femme pour son histoire d’amour avec Callie.

Les deux jeunes femmes ont même décidé de se marier dans la série Grey’s Anatomy. En plus d’être mariées, elles ont accueilli un enfant au sein de leur foyer.

Malheureusement, Arizona va partir à la fin de saison 14. En effet, la jeune femme qui ne laissait personne indifférente, va déménager pour New York.

En parallèle de sa carrière d’actrice, Jessica Capshaw de la série Grey’s Anatomy est très plebiscitée pour son lien de parenté avec Steven Spielberg… MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Arizona et Steven Spielberg ont un point en commun

Tout le monde le sait, le cinéma est une grande famille. Il n’est donc pas rare que certains enfants d’acteurs deviennent à leur tour comédien.

C’est notamment le cas d’Isabelle Huppert et sa fille, Lolita Chammah. Mais ce n’est pas le seul duo qui fait parler dans la presse people.

L’actrice Dakota Johnson qui a été révélée au grand public dans Fifty Shades of Grey est en fait la fille de Melanie Griffith et de Don Johnson. Et ce n’est pas tout.

Les médias ont récemment révélé que Jessica Capshaw, l’actrice de Grey’s Anatomy est en réalité la belle-fille de Steven Spielberg. Une information qui n’est as passée inaperçue.

Sa maman s’est remariée avec le réalisateur de Transformers. Au total, la jolie blonde a 10 frères et sœurs issus de différentes relations de ses parents.

Le couple s’est marié en 1991 après s’être rencontré sur le tournage du film Indiana Jones et le Temple maudit en 1984. Ils ne se sont jamais quittés depuis.

Il y a quelques années, celle qui campait le rôle d’Arizona dans la série Grey’s Anatomy, a partagé une photo sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, on la voit en compagnie de sa sœur, Sasha Spielberg.

« L’une des choses que je préfère chez ma sœur, c’est quand elle m’envoie au hasard de temps en temps de vieilles photos de nous, commentez celle-ci parce que j’ai un peu de mal… », écrivait-elle. C’est beau.

Afficher +