Culture
Partager sur

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) rend hommage à François Florent !

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) rend hommage à François Florent !

Le casting de Demain nous appartient se fait souvent remarquer sur la Toile. Aujourd'hui, Ariane Séguillon honore François Florent.

Une nouvelle fois, Ariane Séguillon fait très fort sur Instagram. En effet, la star de Demain nous appartient décide de rendre hommage au célèbre François Florent. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Demain nous appartient : la série cartonne

Du côté des séries télé, la concurrence se fait rude. Et pourtant, Demain nous appartient s’impose sur nos écrans. Il faut dire que le programme fait vraiment les choses en grand.

En effet, les scénaristes de Demain nous appartient ne laissent rien au hasard. Ils redoublent alors de créativité et proposent des épisodes plus surprenants les uns que les autres. De quoi ravir les adeptes de suspens donc.

En bref, rien ne se passe jamais comme prévu pour les personnages de la série. Ils vivent alors de grands moments et ne semblent jamais au bout de leurs surprises. Et les téléspectateurs aussi !

D’ailleurs, ces derniers temps, rien ne va plus dans Demain nous appartient. En effet, les scénaristes se montrent très taquins. Tromperie, départ, meurtre ou encore problème d’ado, rien ne va plus. Aïe !

Mais s’il y a bien une chose qui rend accro dans Demain nous appartient, c’est le casting. En effet, les fans de la série se montrent très attachés aux acteurs du programme.

D’ailleurs, les plus fidèles d’entre eux adorent suivre les aventures leurs favoris sur la Toile. En effet, sur Instagram, ces derniers n’hésitent pas à partager leur quotidien.

C’est le cas d’Ariane Séguillon. La comédienne de Demain nous appartient semble très active sur Instagram. Elle partage alors sa vie et balance même quelques scoops. Aujourd’hui, elle rend hommage à un grand nom de la comédie. MCE TV vous en dit plus !

Ariane Séguillon honore François Florent

Sur Instagram, Ariane Séguillon fait sensation. En effet, l’actrice de Demain nous appartient se montre très active sur la Toile. Et pour cause, elle n’hésite pas à partager sa vie. De quoi ravir les internautes les plus curieux donc.

D’ailleurs, la star de Demain nous appartient avait inquiété ses fans il y a quelques mois. En effet, alors qu’elle expliquait avoir contracté la Covid-19, elle se retrouvait en réanimation. Aïe !

Mais pas de panique. Tout va bien pour cette dernière. Ainsi, elle a pu retrouver les plateaux de tournage. Son personnage continue donc de faire parler dans la série. Trop cool !

Aujourd’hui, bien loin de l’univers de Demain nous appartient, Ariane Séguillon a décidé de rendre un hommage au célèbre François Florent, le fondateur du Cours Florent. Il faut dire que de nombreux comédiens sont passés par cette formation. Eh oui !

En effet, ce lundi 27 septembre, François Florent nous a quittés. A l’âge de 84 ans, il luttait déjà depuis plusieurs mois contre la maladie. Il laisse donc derrière lui de nombreux élèves endeuillés.

C’est le cas d’Ariane Séguillon. Sur Instagram, la star de Demain nous appartient a alors confié : « La classe libre des cours Florent a changé ma vie. J’y ai rencontré ma famille de théâtre, mes amis du métier et la confiance en ma vocation d’actrice. »

Avant d’ajouter : « Je vous dois tellement François Florent. Je vous souhaite un beau voyage. Adieu l’artiste. » Elle semble alors très affectée par ce départ. Il faut dire qu’il y a quelques mois, cette dernière avait déjà perdu un être cher. Pas facile !

D’autres acteurs du casting de Demain nous appartient pourraient bien, à leur tour, rendre hommage à ce grand nom de la comédie. Affaire à suivre donc.

Afficher +