fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande réagit à la cover de l’album de son ami Matt Bennett !

Ariana Grande réagit à la cover de l'album de son ami Matt Bennett !

Sur le compte Instagram, de Matt Bennett, Ariana Grande a confié qu'elle était vraiment très touchée par son hommage pour son anniversaire !

Il y a trois jours, Matt Bennett, le meilleur ami d’Ariana Grande lui a réservé une belle surprise. Avec un peu de retard, il a dévoilé son cadeau d’anniversaire à la jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble comblée.

Sur son compte Instagram, Matt Bennett a d’ailleurs partagé une nouvelle vidéo. Il a dévoilé son propre cover de « Thank u, next ». Un hit, pour rappel, chanté de base par la belle Ariana Grande.

Avec une durée de 30 min, le jeune homme a aussi fait sensation sur la Toile. Il a séduit ses fans mais aussi ceux d’Ariana Grande. La principale intéressée avait aussi l’air très surprise et heureuse de ce joli cadeau.

En légende de sa vidéo Instagram, il a aussi écrit : « Thank me, next – ALBUM COMPLET. Thank Me, Next est un album hommage réalisé avec amour et soin par Matt Bennett et Shintaro Yasuda ».

Ariana Grande réagit à la cover de l'album de son ami Matt Bennett !

Ariana Grande remercie son ami pour son joli cover sur « Thank u, next »

Le chanteur a aussi ajouté : « Avec des contributions de Jesse Cale, Lulu Simono, Pop Star Nima. Bon anniversaire Ariana Grande ! ». Avec sa vidéo, il a aussi récolté plus de 457 000 vues de la part des fans.

En légende de cette vidéo Instagram, Ariana Grande a aussi écrit à son ami : « C’est tellement bon et réfléchi et drôle et créatif et bien fait. Tout le monde l’a tué. La voix de lulu me fait pleurer ».

Ariana Grande a d’ailleurs ajouté : « La voix de popstar nima parsemée était la cerise sur le gâteau parfaite. Shintaro a détruit la production. T’as brisé le chant / la direction créative ! la surprise la plus incroyable / folle ».

Un joli message qui ne manquera d’ailleurs pas de faire plaisir aux réalisateurs de ce petit album. Une chose est certaine, l’artiste valide à 100 % ce joli cadeau d’anniversaire.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.