fbpx
Culture
Partager sur

Arachnophobie: Après Saw et Conjuring, James Wan s’attaque au remake du film!

Arachnophobie: Après Saw et Conjuring, James Wan s'attaque au remake du film!
Partager
Partager sur Facebook

Après trente ans, Arachnophobie, le film d'horreur, devrait être de retour. En effet, James Wan se chargera de le ramener à la vie !

Après trente ans, Arachnophobie, le film d’horreur, devrait être de retour. En effet, James Wan se chargera de le ramener à la vie !

Alors que le film Arachnophobie est sorti en 1990, un remake est cours de préparation. En effet, le réalisateur James Wan s’apprête à réadapter le film d’horreur. MCE vous dit tout.

Arachnophobie aura son remake

Après Saw et Conjuring, James Wan continue de faire des remakes. En effet, après ces films d’horreur, le réalisateur, producteur et scénariste s’apprête à réadapter Arachnophobie. La première version date de 1990. Son réalisateur à l’époque était Frank Marshall.

En voyant le titre du film, on ne peut se tromper sur son contenu. Les vedettes d’Arachnophobie sont évidemment ces créatures qui nous terrifient…Les araignées. Pour le casting humain, on retrouve Jeff Daniels, John Goodman, Harley Jane Kozak, Julian Sands et Stuart Pankin, comme l’indique le site Collider.

Plus de détails!

Pour l’histoire, le film de 1990 commence en beauté avec la mort d’un photographe en pleine expédition amazonienne. Celui-ci se retrouve piqué par une araignée. Alors, la partie glauque arrive, la créature velue s’introduit dans son cercueil avant qu’il ne soit rapatrié en Californie. Plusieurs personnes vont aussi mourir de façon douteuse, ce qui va inquiéter les autorités.

On ne dispose pas de grandes informations quant au remake d’Arachnophobie. Pour l’instant, seul James Wan s’intéresse au projet. On ne connaît pas non plus la date de sortie. Si on veut quelques indices sur la préparation du film, on sait que James Wan est actuellement occupé. Il s’occupe de la post-production du film Aquaman. De plus, il produit aussi deux spin-off de Conjuring. L’un, The Nun, est attendu en salle pour septembre. On n’a plus qu’à attendre que James Wan finisse ses projets actuels afin de constater qu’il se met à travailler sur son nouveau bébé: Arachnophobie.