Culture
Partager sur

Aquaman reviendra avec un spin-off sur les créatures de la Tranchée !

Partage
Partager sur Facebook

Aquaman a eu beaucoup de succès. La suite est très attendue, il va d'ailleurs revenir avec un spin-off à propos de créatures monstrueuses de la Tranchée.

Le film Aquaman a eu beaucoup de succès dès sa sortie. Depuis, il a obtenu plus de 1,120 milliard de recettes. Mais aussi, une suite semble très demandée par les fans. En pleine préparation, on apprend qu’elle ne devrait pas arriver toute seule. En effet, une rumeur comme quoi un spin-off pourrait arriver aussi est sortie. On vous dit tout ! 

Aquaman reviendra avec un spin-off sur les créatures de la Tranchée !

Il faut savoir qu’Aquaman est le film ayant eu le plus de succès du 21ème siècle. Une suite s’est donc vite décidée du côté de Warner et DC Comics. Mais selon The Hollywood Reporter, un spin-off pourrait aussi avoir lieu sur les monstres de la Tranchée. L’héritier d’Atlantis les avait d’ailleurs affrontés durant le film.

Ils auraient donc décidé de se consacrer sur ces créatures aussi apparues dans les comic books. Le film serait dans le même genre qu’Annabelle ou La Nonne, c’est-à-dire qu’il sera consacré sur qu’un seul personnage ou un groupe dans un cadre d’horreur. Il va être confié aux scénaristes Noah Gardner et Aidan Fitzgerald. Or il ne faut pas s’attendre à un film d’une si grande ampleur sans le casting original d’Aquaman et avec un budget moins conséquent.

Aquaman, le plus gros succès de DC Comics

Le film qui détenait le titre était The Dark Knight Rises. Maintenant, c’est bel et bien Aquaman, le tenant du titre avec près de 1,120 milliard de recettes depuis sa sortie le 19 décembre 2018.

Il appartient à la liste des 37 films qui ont dépassé la barre du milliard. Peu de personnes auraient pu y croire. En effet, lorsqu’il est sorti, Aquaman a obtenu une mauvaise note au niveau de la critique avec 2,6/5. Cette performance dans le box-office va donc permettre de rattraper la piètre performance de Justice League. En effet, à sa sortie, le film a attiré peu de personnes et a eu aussi une mauvaise critique.