fbpx
Culture
Partager sur

Aquaman: L’affiche officielle avec Jason Momoa vient d’être dévoilée !

Partager
Partager sur Facebook

Les fans sont tous euphoriques ! L'affiche officielle du film Aquaman vient d'être dévoilée, à quelques jours du trailer.

Les fans retiennent leur souffle. En effet, dans quelques jours aura lieu le Comic Con de San Diego. C’est l’évènement à ne pas rater pour les sorties ciné de comics et autres Marvel. C’est à cette occasion que sera dévoilé le très attendu trailer de Aquaman.

Aquaman : On patiente bien gentiment avec une affiche

L’affiche d’Aquaman a le mérite d’essayer de nous faire attendre avant une sortie de trailer. En effet, sur celle-ci Jason Momoa apparait au fond de la mer, entouré de requin et muni d’un trident, près à piquer tous ceux qui cherchent la bagarre. Pour la version française, l’affiche est légendée : « Les Septs Mers réclament leur roi »

Et ce roi arrive. Cependant, avant d’avoir eu le droit à son propre film, Aquaman a fait une apparition dans plusieurs films. Effectivement, vous avez pu le voir à l’écran dans Batman VS Superman ou encore Justice League. Pour découvrir ses propres aventures il faudra patienter jusqu’au 19 décembre 2018.

En ce qui concerne l’acteur, Jason Momoa, beaucoup ont pu le reconnaître. L’acteur d’origine océanienne est le célèbre Khal Drogo, le Khal des Dothrakis (tribu barbare) de Game of Thrones. Mais pour les plus attentifs, il a également endossé le rôle de Jason Ioane dans la série culte Alerte à Malibu. Une occasion alors de le retrouver une fois de plus, sous l’eau.

Les nouvelles de d’autres super-héros

Alors qu’Aquaman est dans la boîte et le trailer prêt à sortir, certaines rumeurs circulent encore sur d’autres super-héros. Comme celle sur le mystère qui entoure Daredevil et Spider-Man. L’homme araignée pourrait bien croiser le chemin de Daredevil dans de prochaines aventures sur Netflix.

C’est l’acteur Charlie Cox qui a livré quelques confidences au Las Vegas Comic Con. Le public lui a demandé de confirmer si oui ou non Daredevil et Spider-Man vont partager un bout de chemin ensemble :  » Je dois être très prudent ici  » a-t-il déclaré.  » Bon, je suis sûr que je peux le dire et je vais juste annihiler le truc en précisant avant que je ne vois pas comment ça pourrait arriver. Peut-être que ça va arriver, peut-être que non. Je n’ai aucune information à ce sujet en tout cas. Mais ça serait vraiment cool de voir Spider-Man. J’adorerais faire un truc avec lui  » Affaire à suivre.