fbpx
Culture
Partager sur

Aquaman: Les fans peuvent déjà s’attendre à une belle surprise !

Aquaman: Les fans peuvent déjà s’attendre à une belle surprise !

Dans quelques jours, les fans de DC Comics vont enfin pouvoir découvrir Aquaman. Une actrice va faire une toute petite apparition pour le plus grand bonheur des fans !

Les fans de DC Comics n’ont plus qu’à bien se tenir. Aquaman va très prochainement arriver et les fans vont pouvoir entendre une voix familière dans le film !

Aquaman : Julie Andrews va détenir un rôle dans le film DC !

Cela fait des mois que les fans de DC attendent avec impatience l’arrivée de Aquaman. Jason Momoa, connu pour avoir joué dans Game of Thrones, va endosser le rôle de Arthur, alias l’homme poisson. Les fans avaient déjà pu découvrir le super-héros dans Justice League aux côtés de Wonder Woman ainsi que de Batman et de Flash. On pourra très bientôt découvrir ses aventures et faire un peu plus sa connaissance !

Néanmoins, le film Aquaman réserve une petite surprise aux spectateurs. Julie Andrews, qui jouait dans Mary Poppins va prêter sa voix dans le film DC. L’actrice se fait discrète depuis plusieurs années au cinéma. Néanmoins, elle est toujours partante pour prêter sa voix comme dans Shrek 2 ou encore Moi, Moche et Méchant 3. On sait déjà que l’actrice va jouer le rôle de Karathen, une créature mythique de la mer !

Aquaman : Julie Andrew : Présente au cinéma dans deux films en décembre !

D’après les premières informations, Julie Andrews va détenir un rôle de gentil. La créature des mers va aider Arthur afin de rétablir la paix entre Atlantis et de la terre ferme. Les fans ont déjà hâte de voir tout cela et la rencontre promet d’être intéressante. D’ailleurs, Julie Andrew va être plus présente que jamais au cinéma au mois de décembre.

En effet, en plus de la sortie d’Aquaman, l’actrice va aussi jouer dans le nouveau Mary Poppins avec Emily Blunt. Tout comme le film DC, la suite de Mary Poppins sortira le 14 décembre prochain en France. Les fans de Julie Andrew ne vont certainement pas passer à côté de ces deux grosses sorties ! Surtout que ces deux films sont attendus depuis des mois !