fbpx
Culture
Partager sur

Aquaman: une bande annonce spectaculaire vient de sortir !

une bande annonce spectaculaire vient de sortir grande
Partager
Partager sur Facebook

A l'approche de sa sortie, la derniere bande annonce du film Aquaman vient d'être révélée. Entre combats musclés et action, le film s'annonce grandiose.

A l’approche de sa sortie, le film sr le roi d’Atlantis promet de faire du bruit. Avec de nombreuses scène de combat et beaucoup d’action autour de Jason Momoa et Amber Heard. Le film Aquaman se dévoile un peu plus, dans la bande annonce finale du film.

L’ultime trailer du film Aquaman a fait son apparition !

Le spectacle promet d’être à la hauteur. Avec la sortie de la bande annonce finale du film qui nous met directement dans le grand gain. Ce lundi 19 novembre, la Warner a dévoilé e trailer final d’Aquaman. Dans ce trailer, on y découvre la trame du film qui remonte aux origines du super-héros DC Comics, déjà présenté dans « Justice League » et « Batman vs. Superman: l’aube de la justice ».

Dans ce dernier aperçu du film, on en apprend un peu plus sur Arthur Curry, le légendaire Roi des sept mers incarné par Jason Momoa. Puis sur le combat qu’il devra mener pour reconquérir l’Atlantide. Il joue dans ce film aux côtés de Amber Heard, Nicole Kidman et Willem Dafoe. Le film, réalisé par James Wan, promet un beau spectacle.

Une bande annonce qui en dévoile un peu trop ?

Avec une première bande annonce dévoilée au Comic-Con de San Diego en juillet, on avait déjà un bel aperçu du résultat final. Aussi, on pouvait s’attendre à un long-métrage remplit d’action et d’effets spéciaux. Avec cette deuxième bande annonce, notre impression se voit confirmée. Le Roi des Sept Mers se retrouve dans un dilemme. Entre les terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis toujours prêts à se révolter.

Le rôle d’Aquaman ? Protéger la planète tout entière. Et comme nous pouvons le constater dans les images de la bande annonce, cela ne va pas s’annoncer facile. Entre des combats musclés contre des êtres sous-marins et de très grandes créatures, le film promet beaucoup d’action. Aussi, certains fans trouvent déjà que cette dernière bande annonce de quasiment 2 minutes 20 secondes en dévoile un peu trop. Ils craignent alors de ne pas avoir l’effet de surprise et ont peur de ne plus avoir grand chose a découvrir. Le film sortira en salle le 19 décembre prochain… alors on verra bien !