Culture
Partager sur

Aquaman: les affiches du film dévoilées par DC Comics !

Partage
Partager sur Facebook

Le film Aquaman sort très prochainement au cinéma. En attendant DC Comics vient de dévoiler les affiches officielles du film !

Le film Aquaman doit sortir dans les salles le 14 décembre 2018. Mais en attendant et pour faire patienter les fans, DC Comics vient de dévoiler les affiches officielles du film. Ce nouvel opus sur les aventures de la cité Atlantis semble attendu avec beaucoup d’impatience par les fans. MCE vous en dit plus.

Aquaman signe son grand retour

En effet on va bientôt retrouver Aquaman en solo cette fois, le 14 décembre 2018 au cinéma. A^rès son apparition dans Justice League, ce nouveau film s’annonce intense. Et les affiches officielles du films viennent tout juste d’être dévoilés pour le plus grand bonheur des fans qui s’impatientent. On peut donc voir un Aquaman plutôt énervé sur l’affiche publiée par Warner Bros et DC Entertainment.

Bien évidemment il y a donc une affiche avec l’acteur principal, Arthur Curry, mais pas que. On retrouve donc Princesse Mera, Queen Atlanna, King Orm, Black Manta, King Nereus, ainsi que Vulko.

Aquaman: les affiches du film dévoilées par DC Comics !

Aquaman: les affiches du film dévoilées par DC Comics !

Aquaman: les affiches du film dévoilées par DC Comics !

Aquaman: les affiches du film dévoilées par DC Comics !

Côté synopsis, sur le site AlloCiné on peut lire une histoire pas très excentrique mais qui a l’air de se tenir et surtout on attend les scènes d’action digne d’un DC Comics. « Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière… ».

DC Comics se détachent de Superman et Batman

En effet mauvaise nouvelle pour les fans des deux héros. Les studios DC Comics ont décidé de se concentrer sur la sortie d’Aquaman. De plus il y a quelques semaines, la nouvelle venait de tomber. Les superhéros Superman et Batman allaient être délaissés, faute de succès de leurs opus respectifs. Triste nouvelle donc. En effet, Man of Steel, sorti en 2013, n’avait pas connu un véritable succès tout comme dans Justice League qui a déçu la critique. Les spectateurs eux aussi n’ont pas acclamé la sorti du film comme DC Comics l’espérait. Il ne reste donc plus qu’à voir ce que donne Aquaman. En espérant qu’il ne connaisse pas le flop de Superman !