Culture
Partager sur

Aquaman 2: Warner Bros dévoile enfin la date de sortie en France!

Aquaman 2: Warner Bros dévoile enfin la date de sortie en France!
Partage
Partager sur Facebook

Warner Bros a révélé il y de ça seulement quelques la date de sortie du deuxième opus d'Aquaman mais aussi celle de Conjuring 3!

Conjuring 3, Aquaman 2 les dates de sortie en France ont enfin été révélé par Warner Bros France il y a quelques heures.

Conjuring, c’est une des meilleures saga d’horreur du cinéma pour ceux qui ne s’y connaisse pas. Aquaman 2 c’est la suite d’un gros blockbuster au succès incompréhensible du film DC. L’attente pour les deux films est donc extrêmement importante!

Aquaman 2: une suite très attendu après le succès du premier!

Le film Aquaman a fait un carton, il a fait plus d’un milliard de dollars au box-office mondial. Sa suite est donc très attendu par ceux qui ont été convaincu par le premier volet. La date française a enfin été arrêté vous retrouverez donc le film sur les écrans le 14 décembre 2022. Pour l’instant on ne sait toujours pas si James Wan sera de retour dans le casting. Et il va falloir être patient.
Patrick Wilson, a dévoilé quelques petites informations. Et selon lui, le demi-frère du héros,Orn ne sera pas le grand ennemi de la suite. O? s’attend toutefois a de grands batailles sous marine avec Arthur Carry (Jason Momoa) et ses futurs opposants.
Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II) pourrait notamment revenir et devenir encore plus puissant dans Aquaman 2. C’est ce que laissait penser la scène post-générique; on le retrouvait au fond de l’eau, juste avant que le docteur Shin ne le récupère.

Conjuring 3 : un nouvel opus de frissons

C’est Michael Chavez qui va mettre en scène Conjuring 3. Ce dernier avait notamment fait la malédiction de la Dame Blanche. A la production on retrouvera de nouveau James WAn.
Conjuring 3 sortira donc le 16 septembre 2020 en France, trois an après le deuxième opus.
Vera Farmiga (Lorraine) et Patrick Wilson (Ed) seront de nouveau dans la peau des célèbres démonologues Warren. Un homme Arne Cheyenne Johnson se retrouve au tribunal pour meurtre, il utilise la possession démoniaque comme excuse. Ce fut une première aux Etats-Unis le couple de démonologue avait alors témoigné en sa faveur.

Le film se base à l’image des deux autres sur l’un des dossier du couple Warren. Cette fois ci ce sera le « procès du démon ».
Comme les deux précédents métrages, le film se basera encore sur un de leurs dossiers, et plus précisément sur l’affaire dite du « procès du démon », qui traite d’un homme, Arne Cheyenne Johnson, qui s’est retrouvé au tribunal pour meurtre et qui a utilisé la possession démoniaque comme excuse. Une première dans l’histoire des USA.
Le tournage du film va commencer le 3 juin prochain à Atlanta et on en frissonne d’avance.