fbpx
Culture
Partager sur

Aquaman 2: le second volet avec Jason Momoa bien plus sérieux !

Aquaman 2: le second volet avec Jason Momoa bien plus sérieux !

Selon le réalisateur d’Aquaman 2, James Wan, le second voler du héros marin avec Jason Momoa devrait être bien plus sérieux

Les fans de Jason Momoa et d’Aquaman rêvent de revoir le beau gosse dans le rôle de son héros marin ? Ils vont encore devoir patienter deux ans. Toutefois, celui-ci va bel et bien revenir jouer un des personnages les plus importants de l’univers DC. Qui plus est, dans un film bien plus sérieux que le premier volet.

Car oui, si le film numéro 1 s’avérait être un joli succès, quelques critiques pouvaient être lues dans de nombreux médias et chez de nombreux fans. Du fait, notamment, au manque de sérieux de certains personnages.

En effet, les héros de DC restent toujours moins « marrants » que ceux de Marvel. Les films sont plus noirs et beaucoup moins joyeux. Chose qui n’était pas vraiment le cas avec Aquaman. Mais que tout le monde se rassure, cela devrait bientôt changer.

C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en lisant les mots de James Wan et ceux de nos confrères de Screenrant.

Selon eux, Aquaman 2 devrait être plus sérieux et beaucoup plus validé par les adeptes.

Aquaman 2: le second volet avec Jason Momoa bien plus sérieux !
Aquaman 2: le second volet avec Jason Momoa bien plus sérieux !

Jason Momoa plus sérieux dans Aquaman 2

Voici une info qui devrait faire plaisir à tous les fans et rassurer ces derniers. Mais ils pourraient être encore plus rassurés en apprenant que la pandémie de Covid-19 n’a pas plus affecté que cela le tournage.

De quoi donner des espoirs et espérer qu’Aquaman 2 ne connaisse pas de retard. Au niveau de l’univers, comme nous vous le faisions savoir, celui-ci devrait être beaucoup moins amusant que le premier volet. James Wan assurant à Patrick Wilson durant le DC FanDome que:

 « la seconde partie sera légèrement plus sévère, introspective et avec beaucoup moins d’humour que l’Aquaman original. » De plus, l’histoire devrait aussi beaucoup plus « rester » sous l’eau.

Reste donc à prendre ses bouteilles d’oxygène et se montrer patients avant la sortie du nouveau film. Film dans lequel Jason Momoa va en faire baver plus d’un.