fbpx
Culture
Partager sur

Aquaman 2: à quoi pourrait ressembler Emilia Clarke en Mera ?

Aquaman 2: à quoi pourrait ressembler Emilia Clarke en Mera ?

Aquaman 2 devrait sortir en 2022. Mais les fans aimeraient un changement important. Le remplacement de Amber Heard pour Emilia Clarke.

Les fans ne veulent plus d’Amber Heard dans le rôle de Mera. Si un deuxième opus d’Aquaman devrait sortir en 2022, le casting pourrait-il changer ? En tout cas les fans le réclament. Et pourquoi pas Emilia Clarke ?

Mais pourquoi autant d’acharnement ? En effet, Amber Heard incarne Mera dans le premier Aquaman. Un rôle principal qu’elle joue à merveille. Mais le problème est sa vie privée. L’actrice sortait avec Johnny Depp mais tout ne s’est pas bien passé.

La comédienne est accusée d’avoir falsifié des preuves dans son procès avec Johnny Depp. Un procès pour diffamation. Une menteuse donc qui ne peut plus jouer dans le film DC, d’après les fans de l’acteur. Serait-elle alors sur la sellette ? Des rumeurs circulent dans ce sens.

Encore mieux, une pétition a été lancée par les fans. Ce qu’ils demandent à Warner Bross ? Se débarrasser de la jeune femme dans la suite des aventures. Cette pétition a récolté plus de 400 000 signatures !

Aquaman 2: à quoi pourrait ressembler Emilia Clarke en Mera ?
Aquaman 2: à quoi pourrait ressembler Emilia Clarke en Mera ?

Aquaman : Emilia Clarke dans le rôle de Mera ?

Alors certains fans essaient de trouver une remplaçante à Amber Head. Pour jouer l’héroïne d’Aquaman, ils voient alors Emilia Clarke. Après avoir été maître des dragons, deviendrait-elle maître des océans ? Un personnage qu’elle incarnerait à merveille.

En tout cas, sur Instagram, certains s’amusent à l’imaginer dans le fameux costume de Mera. Il est vrai que ce fan art est très convainquant. Pas sur que cela suffise à Warner Bross, mais la ressemblance est troublante.

Pour le moment, on ne sait pas si l’actrice devra quitter le tournage. Rien n’est officiel de ce que l’on sait. Son procès est toujours en cours, il faut donc attendre un petit peu, pour avoir une décision finale.

Pour le moment, aucune information fiable. Mais ce qui est sûr, c’est qu’Emilia Clarke serait sublime en Mera. Puis l’actrice a déjà partagé un tournage avec l’acteur d’Aquaman. Quoi de mieux ? Affaire à suivre.