fbpx
Culture
Partager sur

Aquaman 2: Patrick Wilson de retour dans le second volet avec Jason Momoa !

Aquaman 2: Patrick Wilson de retour dans le second volet avec Jason Momoa !

Aquaman 2 se fait désirer, semble-t-il. Alors que le film avec Jason Momoa est attendu au tournant, Patrick Wilson confirme qu'il sera là !

C’est dit : Patrick Wilson va alors rejoindre le casting de choix d’Aquaman 2. Il donnera donc la réplique à Jason Momoa. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que le film s’est annoncé en 2019, Aquaman aura droit à sa suite. Les fans retrouveront donc Jason Momoa, qui reprendra le rôle de l’homme au trident.

Quant au reste du casting, cela semblait plutôt incertain. Notamment au sujet de l’interprète de Mera, Amber Heard, qui devrait être remplacée.

En effet, la co-star de Jason Momoa dans Aquaman doit gérer les déboires de son divorce avec Johnny Depp. Ceci dit, Nicole Kidman devrait alors reprendre le rôle de la mère de notre héros.

Les attentes concernant ce deuxième volet risquent de peser sur l’équipe. Qu’à cela ne tienne… Il faut dire que le premier film n’a pas eu un franc succès.

Quant à Patrick Wilson, cela semble confirmé : il reprendra bien son rôle de maître des eaux, Orm Marius. Ce dernier pourrait alors se poser en tant que super vilain face à un Aquaman aguerri.

Aquaman 2: Patrick Wilson de retour avec Jason Momoa !
Aquaman 2: Patrick Wilson de retour avec Jason Momoa !

Aquaman: Ocean Master sera bel et bien de retour dans le 2

Pour parvenir à ses fins et diriger l’Atlantide, il pourrait donc s’allier à l’un de ses ennemis jurés : un humain ! Bien que le frère d’Arthur puisse aussi s’avancer sur le chemin du pardon et de la rédemption.

D’après ses dires, Patrick Wilson ne risque sûrement pas d’avoir le rôle du grand méchant dans Aquaman 2. Ocean Master, campé par ce cher Wilson aura donc un rôle un peu différent de celui du premier volet.

Bien que l’on ignore encore du côté de qui il se rangera cette fois-ci. Car ne l’oublions pas, Black Manta aussi en a après Aquaman, et ses intérêts pourraient converger avec ceux d’Ocean Master.

Bien qu’il est aussi très probable qu’il fasse amende honorable. Après tout, entre lui et son frère, l’eau a coulé sous les ponts !