fbpx
Culture
Partager sur

Aquaman 2: Jason Mamoa réagit à « l’arrivée » d’Emilia Clarke en Mera !

Aquaman 2: Jason Mamoa réagit à

DC travaille sur un prochain volet de Aquaman avec Jason Momoa. Emilia Clarke pourrait être dans le casting est les fans s'en réjouissent.

Les fans de DC attendent avec impatience le prochain volet de Aquaman. Jason Momoa pourrait bien jouer aux côtés d’Emilia Clarke.

En 2018, les fans de DC ont pu suivre les aventures de Arthur alias Aquaman. Ce dernier tente de protéger les siens et d’unir le monde de la terre et de la mer. Le premier volet a connu un gros succès au cinéma.

En effet, dans le premier film, Jason Momoa partageait l’affiche avec Amber Heard. L’actrice se mettait dans la peau de Mera et ils formaient un bon duo. Pour autant, DC pourrait bien ne pas vouloir de l’actrice pour le prochain volet.

Depuis des mois, DC travaille sur un second film de Aquaman. Jason Momoa va donc reprendre son rôle et tout le monde a hâte de retrouver l’homme poisson. Néanmoins, Amber Heard ne jouera sûrement pas à ses côtés.

Des rumeurs annoncent que DC a renvoyé Amber Heard à cause de ses accusations à l’encontre de Johnny Depp. Pour rappel, la star et son ex sont en pleine guerre depuis des mois et ils font beaucoup parler d’eux.

Aquaman : les fans imaginent déjà Emilia Clarke dans le rôle de Mera !

DC ne va donc sûrement pas prendre le risque de faire polémique en donnant un rôle à Amber Heard. De ce fait, les fans imaginent déjà qui pourrait jouer Mera dans Aquaman 2. Ainsi, ils sont nombreux à espérer voir Emilia Clarke dans ce rôle.

Emilia Clarke a déjà joué dans des blockbusters comme Solo : A Star Wars Story. Ainsi, elle pourrait bien faire une apparition dans un DC. D’ailleurs, les fans de Game of Thones voient très bien la réunion entre l’actrice et Jason Momoa.

En effet,il y a toujours eu une très grande alchimie entre Jason Momoa et Emilia Clarke. Les deux acteurs se connaissent bien puisqu’ils jouaient ensemble dans Game of Thrones. Ils formaient même un couple mythique.

Enfin, Jason Momoa pourrait être heureux de jouer avec Emilia dans Aquaman 2. Et pour cause, les deux stars s’entendent à merveille et ils ont l’habitude de se voir en dehors des tournages. Ainsi, tout le monde espère ce duo pour le prochain DC !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hhhhmmm 🤔

Une publication partagée par DC MARVEL RANDOM (@dcmarvel.rdm) le